module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de...

29 Novembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans...

27 Novembre 2021
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans...

27 Novembre 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

27 Novembre 2021
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

25 Novembre 2021
  6. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...

18 Novembre 2021
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...

18 Novembre 2021
  8. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

18 Novembre 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

18 Novembre 2021
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...

14 Novembre 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...

14 Novembre 2021
  12. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

Bonjour, Notre ami se sert de l'entrée UHD de son video projecteur. De toute façon, s'il passe sur l'entrée HD, il aura les mêmes...

4 Novembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Buron, un thriller fantastique (teaser).

2 Novembre 2021
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.

Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...

27 Octobre 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.

Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...

26 Octobre 2021
  16. mimidandresy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.

26 Octobre 2021
  17. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bavure en plateau.

Ah d'accord. Je me demandais comment ils démilitarisaient les armes vis à vis des balles réelles tout en permettant le tir à blanc....

25 Octobre 2021