module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...

2 Octobre 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème d'ondulation Video Samsung S7 4K.

Problème d'effet "gelly" dû au rolling shuter. Pour éviter cela il faut que l'appareil soit bien stabilisé. Fait un test avec et sans...

30 Septembre 2021
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

Oui, il passe environ 2100 lignes en UHD. En tous cas plus de 2000 lignes ce qui est remarquable. L'absence de filtre passe-bas ne m'a...

23 Septembre 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.

Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...

21 Septembre 2021
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.

Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...

20 Septembre 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.

20 Septembre 2021
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...

20 Septembre 2021
  8. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...

17 Septembre 2021
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

17 Septembre 2021
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

16 Septembre 2021
  11. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.

Les circuits firewire sont réputés pour être extrêmement sensibles à l'électricité statique. On peut même les griller en branchant sur...

14 Septembre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.

Les circuits firewire sont réputés pour être extrêmement sensibles à l'électricité statique. On peut même les griller en branchant sur...

14 Septembre 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)

11 Septembre 2021
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Tu as parfaitement raison. Quelle barbe de lire, suite à une demande, des interventions racontant la vie de leurs auteurs, ce qu'il...

9 Septembre 2021
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...

1 Septembre 2021
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)

31 Août 2021
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

30 Août 2021
  18. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

30 Août 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

29 Août 2021
  20. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

29 Août 2021