module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A vos casques, partez !.

Le problème, c'est que l'on est en train de mettre le Dolby Atmos à toutes les sauces. Un casque stéréo et un procédé avec déphasage...

13 Novembre 2022
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A vos casques, partez !.

Le problème, c'est que l'on est en train de mettre le Dolby Atmos à toutes les sauces. Un casque stéréo et un procédé avec déphasage...

12 Novembre 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Pourquoi donc ? Tout ce que dit ce monsieur est exact et en plus il le montre. Rien à y redire. Mais si vous avez bien compris le...

7 Novembre 2022
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

7 Novembre 2022
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

5 Novembre 2022
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

5 Novembre 2022
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

5 Novembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

5 Novembre 2022
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

5 Novembre 2022
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

5 Novembre 2022
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

5 Novembre 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Pourquoi donc ? Tout ce que dit ce monsieur est exact et en plus il le montre. Rien à y redire. Mais si vous avez bien compris le...

5 Novembre 2022
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

4 Novembre 2022
  14. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...

4 Novembre 2022
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...

4 Novembre 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je vois que tu es content d'avoir trouvé un compagnon "tapatoulu"...:laugh: Cela fait à peu près vingt ans que les calculateurs sont...

4 Novembre 2022
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Quand même... André ! :laugh:;-) En te déplaçant, voyons. Exemple : Sur ton calculateur, tu fais une mesure une ouverture de diaph,...

4 Novembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

4 Novembre 2022
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...

4 Novembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

4 Novembre 2022