Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...
14 Novembre 2021 -
concerto a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.
Bonjour, Notre ami se sert de l'entrée UHD de son video projecteur. De toute façon, s'il passe sur l'entrée HD, il aura les mêmes...
4 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
2 Novembre 2021
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Buron, un thriller fantastique (teaser).
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.
Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...
27 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.
Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...
26 Octobre 2021 -
mimidandresy a exprimé "
26 Octobre 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bavure en plateau.
Ah d'accord. Je me demandais comment ils démilitarisaient les armes vis à vis des balles réelles tout en permettant le tir à blanc....
25 Octobre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.
Comme toi, Video 92, je suis très dubitatif sur l’authenticité de ces "restaurations". Et pour pas mal de raisons. Enfin, c'est amusant...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
10 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
9 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025