module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...

16 Décembre 2021
  2. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...

16 Décembre 2021
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.

Ce n'est pas un problème d'"ambiance" mais on parle de Meike parce que la conversation est rattachée à l'article de Marina sur une...

15 Décembre 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

14 Décembre 2021
  5. DD_PAT a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de retour sur un court métrage.

Bonjour, Contrairement à REDoré je connais bien tous les films "Jason Bourne". Et là, malheureusement, j'ai beau chercher, je ne vois...

12 Décembre 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Les métadonnées peuvent être affichées tout simplement sur média info. C'est la même chose que sur Catalyst gratuit. Et plus facile...

12 Décembre 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

J'ai bien compris ce que tu voulais faire puisqu'il s'agit de copier... mon propre test pour voir si d'autres personnes (et surtout...

11 Décembre 2021
  8. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Image saccadée.

Bon, OK, vu...:laugh:;-) Tu cumules trois erreurs, à mon avis. -La première étant de filmer en 50P puis de redescendre en 25P (à ce...

6 Décembre 2021
  9. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Image saccadée.

Ce sont des travellings ou des panoramiques ? Si tu montes du 50P en 25P, alors tu te retrouves avec la définition temporelle du 25P....

6 Décembre 2021
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de...

29 Novembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de...

29 Novembre 2021
  12. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans...

27 Novembre 2021
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans...

27 Novembre 2021
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

27 Novembre 2021
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

25 Novembre 2021
  16. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...

18 Novembre 2021
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...

18 Novembre 2021
  18. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

18 Novembre 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

18 Novembre 2021
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...

14 Novembre 2021