Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
1 Avril 2022 -
LouySeiZ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.
Il y a un blu-ray UHD (et HD) qui est sorti récemment sur le dernier concert d'Eric Clapton qu'il a donné sans public, à l’exception de...
6 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.
Il y a un blu-ray UHD (et HD) qui est sorti récemment sur le dernier concert d'Eric Clapton qu'il a donné sans public, à l’exception de...
3 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.
Mon k6 + ME66 va bientôt fêter ses... dix sept ans et je n'ai pas noté de changement notable dans sa prise de son. Maintenant j'en...
14 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.
Moi qui n'y connait pas grand chose, j'irai aussi voir de ce côté là. Cela m'est arrivé aussi d'avoir des dysfonctionnements à...
13 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
11 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
10 Février 2022 -
homero a exprimé "
9 Février 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
9 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Je viens de les voir. Ils sont comme les précédents : tous plus jolis les uns que les autres. Soit dit en passant, tu dois avoir un...
3 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonjour, Je viens de visionner les deux premiers quiz (les autres vont suivre) dans mon "petit cinéma". Diagonale de l'écran de 3,10...
3 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scintillement.
Ce n'est pas tout à fait ça. Déjà, un "shutter" chez nous cela s'appelle un obturateur en bon français. Et ce n'est pas le hertz qui...
28 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Ce n'est pas tout à fait ça. Déjà, un "shutter" chez nous cela s'appelle un obturateur en bon français. Et ce n'est pas le hertz qui...
27 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
26 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Combien de Dbs pour équivaloir à 1 stop d'ouverture?.
Oui. A chaque fois que tu ajoutes ou retranches 6 dB, tu vas exposer comme si tu doublais ou divisais la vitesse par deux, et idem pour...
23 Janvier 2022 -
Kebz a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
Tu vas brancher les sorties images et son analogiques du camescopes DV sur les entrées images et son du magnétoscope VHS. Le...
21 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
J'allais proposer cette solution au cas où notre ami peine à trouver une machine VHS en état de marche (surtout les batteries en bon...
21 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ta démonstration est exacte pour le grossissement. Après, si on veut vraiment pinailler (:laugh::laugh:), le grossissement de 1 sur un...
19 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, Attention, il peut y avoir un problème de visualisation dans certains cas et je me suis fait prendre. J'ai deux méthodes pour...
19 Décembre 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, Attention, il peut y avoir un problème de visualisation dans certains cas et je me suis fait prendre. J'ai deux méthodes pour...
17 Décembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025