module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

    Sacré André !!!:laugh: Quand tu donnes une réponse sur le Repaire (ou ailleurs), ce n'est pas pour inciter les gens à transgresser la...

    16 Novembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

    Impossible en théorie. A titre professionnel tu vas créer et te faire payer un montage en utilisant (pour la musique) le travail d'un...

    16 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...

    9 Novembre 2023
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...

    9 Novembre 2023
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Adhérent ou pas, le délai de réflexion sur un produit acheté (sauf certaines exceptions) est une loi européenne et doit être appliquée....

    8 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Adhérent ou pas, le délai de réflexion sur un produit acheté (sauf certaines exceptions) est une loi européenne et doit être appliquée....

    8 Novembre 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    La loi te donne 15 jours pour te faire reprendre ce matériel par le vendeur sans avoir à fournir d'explication. C'est simple et tu...

    8 Novembre 2023
  8. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    La loi te donne 15 jours pour te faire reprendre ce matériel par le vendeur sans avoir à fournir d'explication. C'est simple et tu...

    8 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

    Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...

    7 Novembre 2023
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

    Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...

    7 Novembre 2023
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Bonjour, Donc j'ai revu le film cette fois-ci sur mon installation "home cinéma". Le choix du noir et blanc (enfin pas trop le choix...

    27 Octobre 2023
  12. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

    27 Octobre 2023
  13. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Bonjour, Donc j'ai revu le film cette fois-ci sur mon installation "home cinéma". Le choix du noir et blanc (enfin pas trop le choix...

    27 Octobre 2023
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    C'est parce que tu regardes peut-être rarement des tirages de photo argentiques fait dans les règles de l'art sur du papier et des...

    27 Octobre 2023
  15. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

    26 Octobre 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Peut-être un jour, mais pas possible avec le capteur que tu montres. Mais il me suffit de mettre un film argentique et de le...

    26 Octobre 2023
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Oui, j'en ai au moins trois (24x36) qui fonctionnent toujours. Le plus vieux est un Nikkormat FTN. Oui, peut-être, mais il ne s'agit...

    26 Octobre 2023
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je pense très fort que l'on devrait s'arrêter là sur ce sujet... qui n'en est plus un. Le questionneur semble avoir quitter son sujet...

    23 Octobre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

    18 Octobre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: nettoyage capteur.

    Tout pareil que LiquidPro. Avec Sensor SWAB et liquide ECLIPSE. Il y a longtemps que je n'ai pas eu à le faire mais jamais aucun...

    17 Octobre 2023