Ratings JLH 37 has received
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Et... nous ne sommes pas au bistrot (café du Repaire). Je viens donc de fermer cette discussion. Mais comme tu en es l'initiateur, si...
31 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Salut André. Comme je l'ai mentionné plus haut, je n'y connais rien et n'ai jamais pratiqué. Alors les gens qui savent et qui...
28 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bonjour Je remercie Pierre pour ce sujet très intéressant, surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien en "IA", ce qui est mon cas. De...
28 Mars 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bonjour Je remercie Pierre pour ce sujet très intéressant, surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien en "IA", ce qui est mon cas. De...
28 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
28 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
- Panasonic DP-UB 9000 - Panasonic DP-UB 820 - Sony UBP-X800 Ils lisent la HD et l'UHD. Les deux Panasonic ont des réglages...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Ben... moi. Comment veux-tu que je lise toute ma collection de films (et leurs bonus) sur support physique en HD ou UHD. Les blu ray...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
Notre ami homero nous avait montré ce film de belle qualité (ainsi que la restauration). Si cela peut t'intéresser. [MEDIA]
13 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Coupe le son...:mdr: ;-)
10 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Coupe le son...:mdr: ;-)
9 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Pourquoi par MP :perplexe: J'espère bien que Pierre va nous raconter cela ici. Pour que tout le monde puisse en profiter.
9 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Le problème, effectivement, est que ce n'est pas sûr du tout que tu mesures du blanc. Les azurants contenus dans la plupart des feuilles...
7 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Le problème, effectivement, est que ce n'est pas sûr du tout que tu mesures du blanc. Les azurants contenus dans la plupart des feuilles...
7 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Tout doux, on se calme. Merci.
7 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]
3 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025