Ratings JLH 37 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Réponse : [MEDIA] :sad:
15 Février 2026 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Les illustrations musicales de Michel Fano pour les films de Bel et Vienne étaient très avant-gardistes à l'époque.
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
[IMG] :mdr::mdr::mdr:
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
12 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
J'attends avec impatience la sortie sur BR pour pouvoir le projeter et l'écouter dans mon petit cinéma. Puis il sera rangé sagement à...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
10 Février 2026 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pas tous les westerns. Sergio Leone a utilisé le format "Techniscope" qui n'est pas anamorphosé. ;-)
6 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Oui mais moi à l'époque c'était pour des exploitations pro et le 50P aurait pu poser problème parfois à cette époque (lointaine :mdr:)
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Oui mais moi à l'époque c'était pour des exploitations pro et le 50P aurait pu poser problème parfois à cette époque (lointaine :mdr:)
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Oui, tu as raison, j'avais oublié de virer l'entrelacement. Par contre, je convertissais en 25P.
3 Février 2026 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
27 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
27 Janvier 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
26 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
[ATTACH]
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
26 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025