module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

D'autant plus enthousiaste qu'un nouveau projecteur vient d'arriver : il s'agit du Sony VPL-XW5000. Il met encore plus en valeur les...

8 Septembre 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Bonjour Jean-François C'est plutôt félicitations à toi de nous faire partager de si belles images de la nature. J'ai regardé le film...

31 Août 2022
  3. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

Bonjour, Ces critiques en rafale sur les messages d'un de nos membres (trois les unes à la suite des autres sur trois sujets) doublée...

29 Août 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

Bonjour, Ces critiques en rafale sur les messages d'un de nos membres (trois les unes à la suite des autres sur trois sujets) doublée...

29 Août 2022
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

29 Août 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...

27 Août 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonjour, Bon, déjà, l’appellation de ce truc m'agace un peu. Quelle barbe tous ces anglicismes un peu ridicules. Un "short" ! :D...

27 Août 2022
  8. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...

25 Août 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.

Non, la perspective dépend de là où tu te places. Maintenant (comme les histoires de profondeur de champ) ceci a été expliqué maintes...

24 Août 2022
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.

Simplement, la règle simple : la perspective d'une prise de vue n'est pas déterminée par la focale de l'optique mais par la distance de...

24 Août 2022
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...

10 Août 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...

9 Août 2022
  13. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

Je ne te dis pas le contraire mais... ce n'est pas ce que tu décrivais plus haut enfin bon, c'est pas grave. Les optiques ciné sont en...

7 Août 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je répète : le pompage à la mise au point (dit aussi "focus breathing") n'a rien à voir avec...

7 Août 2022
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

Je ne te dis pas le contraire mais... ce n'est pas ce que tu décrivais plus haut enfin bon, c'est pas grave. Les optiques ciné sont en...

6 Août 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je répète : le pompage à la mise au point (dit aussi "focus breathing") n'a rien à voir avec...

6 Août 2022
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Attention, si ce raisonnement n'est pas dénué de sens, il n'est pas complètement exact. Et doit justement inciter à filmer "comme un...

2 Août 2022
  18. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Attention, si ce raisonnement n'est pas dénué de sens, il n'est pas complètement exact. Et doit justement inciter à filmer "comme un...

2 Août 2022
  19. svt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

2 Août 2022
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...

30 Juillet 2022