Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...
5 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...
5 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
5 Novembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
5 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
5 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Pourquoi donc ? Tout ce que dit ce monsieur est exact et en plus il le montre. Rien à y redire. Mais si vous avez bien compris le...
5 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...
4 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...
4 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Je vois que tu es content d'avoir trouvé un compagnon "tapatoulu"...:laugh: Cela fait à peu près vingt ans que les calculateurs sont...
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Quand même... André ! :laugh:;-) En te déplaçant, voyons. Exemple : Sur ton calculateur, tu fais une mesure une ouverture de diaph,...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour, Alors, pour les non initiés (comme moi :laugh:) qui se demandent ce qu'est le LHR d'une carte graphique, voici quelques...
21 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Tu as raison. Et les acrobaties techniques, les multi-écrans (entre autres) m'ont gâché ce spectacle. Par moment je ne savais même plus...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Les Combattantes"....
Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce...
16 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.
Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée
19 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.
Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée
15 Septembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025