module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Qu'est-ce qui te fait dire que la photo est trafiquée ?

16 Février 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Article sur la texture image qui date un peu ....

Oui, tu as raison sur cette exception que j'aurai dû citer puisque j'en possède un. Effectivement le capteur x-trans tente de...

5 Février 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

:perplexe::perplexe: Sony a revendu ce logiciel à Magix depuis un certain nombre d'années déjà.

3 Février 2024
  4. VSD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export vidéo premiere 23.0.

S'il est compatible avec ta chaîne de lecture, exporte en HEVC, tu pourras diminuer le débit (donc le poids) d'environ 40% pour un...

22 Janvier 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Bonjour, Donc j'ai revu le film cette fois-ci sur mon installation "home cinéma". Le choix du noir et blanc (enfin pas trop le choix...

15 Décembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

12 Décembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

Moi aussi, donc, c'est fait...;-) Bonne soirée à tous les deux.

26 Novembre 2023
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

Impossible en théorie. A titre professionnel tu vas créer et te faire payer un montage en utilisant (pour la musique) le travail d'un...

16 Novembre 2023
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

Sacré André !!!:laugh: Quand tu donnes une réponse sur le Repaire (ou ailleurs), ce n'est pas pour inciter les gens à transgresser la...

16 Novembre 2023
  10. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

Sacré André !!!:laugh: Quand tu donnes une réponse sur le Repaire (ou ailleurs), ce n'est pas pour inciter les gens à transgresser la...

16 Novembre 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

Impossible en théorie. A titre professionnel tu vas créer et te faire payer un montage en utilisant (pour la musique) le travail d'un...

16 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...

9 Novembre 2023
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...

9 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Adhérent ou pas, le délai de réflexion sur un produit acheté (sauf certaines exceptions) est une loi européenne et doit être appliquée....

8 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...

7 Novembre 2023
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...

7 Novembre 2023
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Bonjour, Donc j'ai revu le film cette fois-ci sur mon installation "home cinéma". Le choix du noir et blanc (enfin pas trop le choix...

27 Octobre 2023
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

C'est parce que tu regardes peut-être rarement des tirages de photo argentiques fait dans les règles de l'art sur du papier et des...

27 Octobre 2023
  19. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

26 Octobre 2023