Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.
Ah, là d'accord, je vois parfaitement de qui tu parles. Pas sûr que le compte soit fermé. Et il est toujours dans mes "suiveurs". Comme...
21 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour, Ce matin, REDoré m'a demandé de rouvrir cette discussion. J'accède donc à sa demande. Mais... nous espérons que tous les...
21 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.
C'est un peu de ma faute car, dès ce matin, REDoré m'a fait part de son désir de rouvrir sa discussion. N'ayant pu lui répondre...
21 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...
19 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...
19 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour REDoré, On ne te reproche rien. Le seul problème qui est soulevé par certains intervenants (dont je pourrais faire partie)...
15 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......
15 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:
14 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:
14 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
14 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Heu... oui ! :laugh::laugh::laugh:
12 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Bon, alors là, je pense que je peux conseiller ce film pour vos inspirations : [MEDIA]
9 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pourtant, REDoré, ces vapeurs (d'alambic ?) te tiennent dans une forme olympique... Là, tout le monde s'incline ! ;-):laugh:
6 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:
5 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
5 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
5 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
5 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Pas forcément, cela peut être ton installation sonore qui est à la peine sur les bandes son modernes. Sur tous les anciens films dont...
3 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Pas forcément, cela peut être ton installation sonore qui est à la peine sur les bandes son modernes. Sur tous les anciens films dont...
3 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025