Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...
1 Février 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...
31 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".
Bonjour Bertrand, Je ne sais pas trop ce qu'il t'est arrivé, ni n'ai suivi cette discussion. Mais... je te rappelle qu'il est demandé...
29 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
Je me demande s'il n'y a pas eu un coup de vent sur le clavier :perplexe:
23 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
as fait passer ne sont pas un si mauvais début, après tout. Mince alors, il va falloir que je reprenne mes explications (avec le...
21 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
Bonjour, Ne soit pas désolé, je l'avais bien compris comme une vanne. Oui, mais... elle n'est pas la seule ! :mdr: Néanmoins, cette...
21 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
Bonjour, Merci, Nestaphe, d'avoir attirer mon attention sur ce sujet par MP. On devine pourquoi... :laugh::laugh::laugh: Puisque tu...
20 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Parce que, à travers tous ces calculs, ces théories invérifiables il y a quand même une chose pratique importante : le besoin en débit...
3 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
A priori le BD est issu du même master. Il n'est pas en HDR. Seul les BD UHD sont proposés en HDR. Je ne connais aucun BD qui le soit.
29 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Bonjour, Je vais venir un peu à la rescousse de Romont qui se fait quelque peu tancer concernant son approche avec ce micro. Je me sui...
28 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Il faut simplement lui passer un film qui l'intéresse : [MEDIA] S'il est exigeant, il faudra lui diffuser en uhd, cela fait plus...
26 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
Absolument car les scènes de vol sont au format image IMAX. Elles ont été tournées avec des caméras IMAX numériques 6K. L'ensemble du...
26 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
Objection votre honneur ! :mdr: Le problème de notre ami André c'est qu'il raisonne uniquement en terme de définition de l'image. Sauf...
26 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
Je suppose, pour affirmer cela, que tu disposes du matériel nécessaire pour visualiser ton comparatif UHD/HD. Laise tomber cette...
26 Décembre 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.
Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...
22 Décembre 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.
Désolé homero, d'avoir enclenché ces réactions hors sujet. Je rappelle à toute fin utile et comme c'est demandé que toute remarque ou...
22 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.
Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...
21 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est pourtant très exactement ce que tu as fait : demander à la modération de censurer REDoré en fermant sa discussion. Il y a mieux...
21 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.
Juste un dernier clin d'oeil pour Nestaphe : avec le nouveau projecteur dont je parle plus haut j'ai revu "l'inversion des Pauls". Une...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
21 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025