module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: quel choix.

Bonjour Zoriona, Comme promis et grace à Freddy 1957 je vais pouvoir te donner un avis entre la HC1 et la XR 500. Déjà, après une...

9 Juin 2009
  2. freeleo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix de Filtres - help.

Voici la réponse, pratique et "caméra au poing" ! ;-) Actuellement la région tourangelle est baignée d'un beau soleil. J'ai sorti la...

4 Juin 2009
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: - Sony FX1 vs. Canon XH-A1.

:laugh::laugh::laugh: Je ris car j'en connais quelques uns au fond de la salle qui se disent ça y est : il va nous reparler de cette...

17 Avril 2009
  4. Vidéo98 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: - Sony FX1 vs. Canon XH-A1.

Mais non, je n'en sais rien :laugh:;-) Je ne m'en suis jamais servi en automatique. - L'autofocus seulement dans des cas d'urgence...

16 Avril 2009
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: - Sony FX1 vs. Canon XH-A1.

Mais non, je n'en sais rien :laugh:;-) Je ne m'en suis jamais servi en automatique. - L'autofocus seulement dans des cas d'urgence...

16 Avril 2009