Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: quel choix.
Bonjour Zoriona, Comme promis et grace à Freddy 1957 je vais pouvoir te donner un avis entre la HC1 et la XR 500. Déjà, après une...
9 Juin 2009 -
freeleo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix de Filtres - help.
Voici la réponse, pratique et "caméra au poing" ! ;-) Actuellement la région tourangelle est baignée d'un beau soleil. J'ai sorti la...
4 Juin 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: - Sony FX1 vs. Canon XH-A1.
:laugh::laugh::laugh: Je ris car j'en connais quelques uns au fond de la salle qui se disent ça y est : il va nous reparler de cette...
17 Avril 2009 -
Vidéo98 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: - Sony FX1 vs. Canon XH-A1.
Mais non, je n'en sais rien :laugh:;-) Je ne m'en suis jamais servi en automatique. - L'autofocus seulement dans des cas d'urgence...
16 Avril 2009 -
homero a exprimé "
Mais non, je n'en sais rien :laugh:;-) Je ne m'en suis jamais servi en automatique. - L'autofocus seulement dans des cas d'urgence...
16 Avril 2009
Page 117 sur 130
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025