module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Format XDCAM et Premiere Pro CS4.

Bonjour, Il va peut-être falloir repréciser un certain nombre de choses tant cette discussion est en train de prêter à diverses...

28 Septembre 2009
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.

Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...

25 Septembre 2009
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.

Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...

24 Septembre 2009
  4. Vidéo98 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.

24 Septembre 2009
  5. edgar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.

24 Septembre 2009
  6. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.

24 Septembre 2009
  7. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: JVC GY HM700 Des qualités peuvent cacher de gros défauts.

Bon, reprenons tranquillement car cela me semble bizarre cette histoire et je me demande s'il n'y a pas deux choses distinctes....

31 Août 2009
  8. Vidéo98 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: JVC GY HM700 Des qualités peuvent cacher de gros défauts.

Bon, reprenons tranquillement car cela me semble bizarre cette histoire et je me demande s'il n'y a pas deux choses distinctes....

29 Août 2009
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: JVC GY HM700 Des qualités peuvent cacher de gros défauts.

29 Août 2009
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: utilisation prise de vue hd.

Bon, donc si jai bien compris ton montage et donc ton master est en dv. C'est donc sur le rendu qualitatif de ce format que nous allons...

24 Août 2009
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.

Là, franchement je ne comprends plus. Roger, ne prend pas mal ce que je vais dire mais... il faut le dire. Arrêtez de faire ou de...

21 Août 2009
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.

Ce comparatif me pose question. Je ne connais pas la HF 100 mais quand même je trouve que l'image est affectée de défauts un peu trop...

21 Août 2009
  13. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: achat camescope : miniDV ou sans bande.

Bonjour Layola, Je pense qu'il te manque encore quelques précisions techniques dans ta reflexion, voyons cela de plus près :...

7 Août 2009
  14. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel statut choisir pour des réalisations vidéos.

Oui, d'autant qu'ici il ne s'agit pas de salaire mais de chiffre d'affaire facturé. C'est bien différent et si l'on confond les deux...

17 Juillet 2009
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: z1 et format 1024x768.

Bonjour, Hou là là... C'est un peu la panique à bord ! :laugh: Qui aime bien, châtie bien ;-) : En tant que professionnel (tu...

29 Juin 2009
  16. viald a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

En quelques mots pour éviter de trop partir hors sujet pour Chasky. Les ordinateurs ou/et les écrans plats ne lisent pas l'entrelacé...

16 Juin 2009
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: quel choix.

Bonjour Zoriona, Comme promis et grace à Freddy 1957 je vais pouvoir te donner un avis entre la HC1 et la XR 500. Déjà, après une...

10 Juin 2009
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: quel choix.

Bonjour Zoriona, Comme promis et grace à Freddy 1957 je vais pouvoir te donner un avis entre la HC1 et la XR 500. Déjà, après une...

9 Juin 2009
  19. freeleo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix de Filtres - help.

Voici la réponse, pratique et "caméra au poing" ! ;-) Actuellement la région tourangelle est baignée d'un beau soleil. J'ai sorti la...

4 Juin 2009
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: - Sony FX1 vs. Canon XH-A1.

:laugh::laugh::laugh: Je ris car j'en connais quelques uns au fond de la salle qui se disent ça y est : il va nous reparler de cette...

17 Avril 2009