module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo ?.

Bon, alors je vais maintenant donner mon avis. Tout d'abord je ne dirai rien sur l'écriture et le montage du film lui-même car nous...

29 Novembre 2009
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo ?.

Bon, alors je vais maintenant donner mon avis. Tout d'abord je ne dirai rien sur l'écriture et le montage du film lui-même car nous...

29 Novembre 2009
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.

Mais non, même pour eux la profondeur de champ est moins bonne. Ce terme qualifie l'étendue de la zone de netteté. Une bonne...

28 Novembre 2009
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.

Mais non, même pour eux la profondeur de champ est moins bonne. Ce terme qualifie l'étendue de la zone de netteté. Une bonne...

28 Novembre 2009
  5. asopuma a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HD SLR ... la révolution est en marche.

Bonjour, Je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit Mr_orange ainsi que Guy car tout ceci me parait très sensé et fait preuve de...

26 Novembre 2009
  6. jerry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une association...et être en micro entreprise.

Je crois que l'ensemble du forum du Repaire est soumis à la stricte légalité concernant les interventions qu'il contient. Non seulement...

26 Novembre 2009
  7. weedkiller a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HD SLR ... la révolution est en marche.

Bonjour, Je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit Mr_orange ainsi que Guy car tout ceci me parait très sensé et fait preuve de...

25 Novembre 2009
  8. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HD SLR ... la révolution est en marche.

25 Novembre 2009
  9. Zoltan_cs a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme de montage AVCHD.

Bonjour, Mais tu n'as pas à y remédier dans la mesure où tu montes en entrelacé, et que l'entrelacé fait partie des formats vidéo et...

10 Novembre 2009
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HDV (miniDV) ou AVCHD?.

Alice, permet-moi de ne pas être tout à fait d'accord avec cette équation. D'un point de vue technique, elle est évidemment exacte...

8 Novembre 2009
  11. jane75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: magnetoscope sortie dv.

Je pense que, soit tu ne me lis pas bien, ou alors je ne suis pas très clair. Il n'est évidemment pas question de conseiller à jane75...

6 Novembre 2009
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] le diaph manuel de la z1 ne varie pas !?.

Mais oui, c'est gentil... c'est pour aider. Sur le post que tu cites il est écrit (entre autres) ceci : Hé bien, c'est faux !...

1 Novembre 2009
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] le diaph manuel de la z1 ne varie pas !?.

Mais oui, c'est gentil... c'est pour aider. Sur le post que tu cites il est écrit (entre autres) ceci : Hé bien, c'est faux !...

1 Novembre 2009
  14. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Gestion des formats HD - Comparatif logiciels de montage pros.

Humm... Je vais repréciser et pardon à ceux qui me font l'amitié de me lire pour les redites mais peut-être n'ais-je pas été assez...

12 Octobre 2009
  15. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony HVR-HD1000E non reconnu en HD par Premiere élément 7.

C'est normal. De nombreux logiciels (dont toute la série des "Premiere") ne visualisent pas sur la fenêtre de prévisualisation durant la...

9 Octobre 2009
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] 499 $ pour gérer certains formats HD avec Premiere Pro CS4.

Décidément, on n'en sortira pas !!! :laugh: Ce qui est étrange c'est que je lis de grandes explications (sur un truc simple) par des...

7 Octobre 2009
  17. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] 499 $ pour gérer certains formats HD avec Premiere Pro CS4.

Décidément, on n'en sortira pas !!! :laugh: Ce qui est étrange c'est que je lis de grandes explications (sur un truc simple) par des...

7 Octobre 2009
  18. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Engager stagiaire en auto-entrepreneur ?.

Oui. Comme toute entreprise prenant en charge un stagiaire. Ce n'est plus la même question. En aucun cas un stagiaire n'est...

7 Octobre 2009
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Que vous manque t'il avec Adobe ?.

Moi je veux bien que tu sois là pour apprendre mais... Si le reste de tes propos te paraissent totalement justes cela ne va pas être...

3 Octobre 2009
  20. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Que vous manque t'il avec Adobe ?.

En tant que Repairenaute habituel je ne peux te laisser dire des choses pareilles. Non, tu ne respectes pas la charte du forum que...

2 Octobre 2009