module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

:laugh::laugh::laugh: Il va donc me falloir un avocat...:mdr: Ah ben alors il va te falloir 3 ou 4 Atomos, alors. Pour le...

16 Février 2012
  2. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2...

16 Février 2012
  3. pieroréa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: format des menus.

Je suppose que ton film 16:9 est en mode anamorphique, c'est à dire en 720x576 avec un ratio de pixel de 1,42. Pour rester cohérent...

16 Février 2012
  4. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2...

16 Février 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

15 Février 2012
  6. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Attention car il y a confusion dans ton explication. Plutôt que d'utiliser le mot anglais "framerate" remplace-le par sa traduction...

15 Février 2012
  7. Hall9000 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.

Le problème n'est pas de savoir si on est d'accord ou pas d'accord car nous pouvons effectivement tous nous exprimer. Mais encore...

9 Février 2012
  8. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.

Ah bon ! Et quelle en est la raison ? Ben oui, seulement les opérateurs ciné savent prendre des précautions particulières eu égard à...

8 Février 2012
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment utiliser la C 300 canon en reportage ou documentaire ? Aide à mise au point ?.

Bonjour, Tu soulèves là un problème réel, problème qui ne s'est pas amélioré avec l'apparition des viseurs électroniques moins précis...

6 Février 2012
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compteur sony Z1.

Bonjour, Autonomie = le nombre d'heures où la machine est resté allumée. Ce critère est peu important pour l'usure. Util. tambour...

3 Janvier 2012
  11. walt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: montage video pour particulier.

wkv t'a donné la réponse. Peu importe qui te le demande. Au risque de te surprendre, même si c'était l'auteur de la musique lui-même...

9 Décembre 2011
  12. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu...

8 Décembre 2011
  13. pipolin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu...

8 Décembre 2011
  14. jcbouden a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

7 Décembre 2011
  15. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conformation Film.

Tout dépend de ce que l'on appelle "cher". J'utilise une Spyder 3 Elite. Tu la trouveras pour moins de 180 euros. C'est un modèle assez...

12 Novembre 2011
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Enregistreur DN60 de Data vidéo.

Bonjour, Je te trouve un peu sévère dans tes jugements concernant ce forum et ceux qui le fréquentent. Peut-être aussi que ta...

21 Octobre 2011
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH2 bon pour court métrages ?.

Comme tu pourras le remarquer à l'usage, le DOF MASTER utilise toutes les données nécessaires au calcul de la profondeur de champ dans...

11 Septembre 2011
  18. frédéric aspisi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 50p toujours meilleur que 50i ?.

Je note de l'aliasing aussi sur ton impression. Peux-tu nous dire (si tu le souhaites) quelle est la dimension en pixels de ton...

12 Août 2011
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] cherche caméra numérique cinéma MAIS ne comprends pas les termes techniques - help....

Bonjour, Excuse-moi par avance car je vais être très direct, voire peu agréable (ce n'est pas le but) mais je pense sincérement que...

30 Juin 2011
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 50p toujours meilleur que 50i ?.

Je passe bien par là... :laugh::laugh:;-) Hola, je pense que tu as un service de renseignements très pointu. En effet, j'étais avec...

14 Juin 2011