Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
Guillaume Cottin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DSLRs Vs 35mm FILM par Zacuto ! Le grand débat...
Juste quelques mots d'explications, ensuite je vous laisse sur cette discussion. Et même sur d'autres concernant ce sujet traitant des...
11 Avril 2010 -
Belover a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La Révolution DSLR.
Pour deux raisons : - Si cela n'avait pas été le cas, on aurait encore assisté à un truc mal ficelé. Là, ils ont pris le temps et les...
7 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La Révolution DSLR.
Pour deux raisons : - Si cela n'avait pas été le cas, on aurait encore assisté à un truc mal ficelé. Là, ils ont pris le temps et les...
7 Avril 2010 -
homero a exprimé "
7 Avril 2010 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Là je ne peux pas te donner tort car... nous n'en posons aucune. C'est effectivement la reflexion à laquelle nous sommes arrivées...
7 Avril 2010 -
Guillaume Cottin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Là je ne peux pas te donner tort car... nous n'en posons aucune. C'est effectivement la reflexion à laquelle nous sommes arrivées...
7 Avril 2010 -
Michel a exprimé "
Bonjour, Comme promis, j'ai (re)fait quelques tests sur deux points soulevés par Yann. En premier, un réglage abaissant la netteté...
1 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Merci, c'est gentil. ;-) Je viens juste de rentrer et je vois que les discussions vont bon train avec des gens possédant divers...
20 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
18 Mars 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D !.
La pression retombe...:laugh:;-) En effet nous venons, avec Cinesub, de terminer les prises de vues comparatives entre EX1, EOS 7D et...
14 Mars 2010 -
cinébruno a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Visualiser pendant une capture HDV.
Bonjour, C'est impossible. Contrairement au dv, pendant la capture hdv la fenêtre de prévisualisation reste inactive.
5 Mars 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D !.
La pression retombe...:laugh:;-) En effet nous venons, avec Cinesub, de terminer les prises de vues comparatives entre EX1, EOS 7D et...
2 Mars 2010 -
OZßird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Canon EOS 550D.
Et ça sert à rien de lire des gens qui affirment des choses mais ne répondent pas aux questions. Peux-tu répondre à la question que...
27 Février 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.
Je crois que tu confonds rapport d'"agrandissement" et angle de champ...;-) Blague à part, je te lis parfois utiliser ce terme pas...
25 Février 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Pour faire le point en moins d'une seconde il n'y a pas besoin de chef-op, le boîtier sait le faire aussi. Mais en cours de prise, faire...
17 Février 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hdcam.
Il n'y a aucune suspicion "au moindre post". Il se trouve que tu as fait une proposition en bonne et dûe forme (ou alors je ne sais plus...
16 Février 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hdcam.
Bonjour, STEF, pourquoi toujours se moquer des gens ? Jakovideo précise bien qu'il est non professionnel et tente simplement de...
15 Février 2010 -
weedkiller a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.
Oui, Gild, je partage tout à fait ton point de vue. Mais je pense que MilPak voulait dire que ce n'est pas parce que on peut filmer...
13 Février 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HDV ou AVCHD?!.
Mis à part les appréciations sur les DS ou autres il faut te préciser un truc qui apparait dans ta question : Sur Premiere 2.0 tu ne...
12 Février 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025