Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
Belover a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La solution pour éliminer le moiré.
Au risque de te surprendre, peut-être pas. En effet, le ratio résolution/taille de pixels serait tel que ton capteur ne pourrait plus...
4 Août 2010 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.
Salut Bertrand, Histoire que je ne meurs pas idiot, pourquoi du 25P serait-il plus flou que du 50i ?
31 Juillet 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Pour la millionième fois : la profondeur de champ ne varie pas avec la focale pour un cadrage équivalent. Tu peux zoomer tant que tu...
29 Juillet 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Pour la millionième fois : la profondeur de champ ne varie pas avec la focale pour un cadrage équivalent. Tu peux zoomer tant que tu...
29 Juillet 2010 -
Mercurift a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Honoraire Versus CDD.
OK, nous allons essayer de répondre à tes questions afin que tu n'ais pas d'ennuis en t'embarquant dans des trucs illégaux. Oui,...
21 Juin 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: montage video pour particulier.
Ah bon, t'as pas encore compris ! :mdr: Oui, et alors... On le sait ça. Ni la SACEM, ni la SDRM ne gère les droits moraux faisant...
17 Juin 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: montage video pour particulier.
Bonjour, Il me semble qu'il y ait une très mauvaise compréhension concernant la loi française (mais pas que française, d'ailleurs)...
17 Juin 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème diffusion.
Peut-être un peu rapide comme réponse. Il s'agit là d'un film de commande, tourné (peut-être) dans les locaux du client et avec des...
11 Juin 2010 -
fx1fab a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: video EOS 550D.
J'ai l'impression que les services SAV des marques vont bénir leur maison mère d'avoir inclu des fonctions vidéo au sein de leurs...
9 Juin 2010 -
Sissou73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D !.
En fait, quand j'ai écrit cela, je souhaitais établir une hiérarchisation entre la pellicule cinéma et les appareils photos numériques....
6 Juin 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] [droit] Filmer en espace public.
Bonjour, Essayons de faire le point sur ces histoires de droits à l'image. Déjà, certains lieux publics sont tout bonnement...
28 Mai 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour l'achat d'une camera.
Bonjour, Contrairement à mon habitude (et mis à part le forum pro) c'est en tant que professionnel que je vais te répondre au vu de...
10 Mai 2010 -
widder a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Espace de travail perdu! Première pro CS3.
Dans la fenêtre ou il y a le chutier avec tes rushes, tu dois trouver ta séquence avec son nom. Tu fais un double clic dessus et la...
9 Mai 2010 -
majigador a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 1D mark IV (ou XH A1s + 5D) ?.
C'est une possibilité. Pour le 5D et le 7D leur potentiel est caractérisé par la possibilité de PDC courte sur plan large et une...
9 Mai 2010 -
ludo_x a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.
Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...
5 Mai 2010 -
lezardo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Marier des rush Ex3 avec des rush 7D ?.
Bon, après m'être réveillé de ma sieste (enfin pas vraiment :laugh:) voici quelques reflexions sur le 25P. Tout d'abord, il n'y a pas...
27 Avril 2010 -
lezardo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Marier des rush Ex3 avec des rush 7D ?.
Bon, on reprend l'histoire en essayant de ne pas trop s'embrouiller. Dans la mesure ou une machine ne peut pas tourner en i (l'EOS),...
27 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Bon, après m'être réveillé de ma sieste (enfin pas vraiment :laugh:) voici quelques reflexions sur le 25P. Tout d'abord, il n'y a pas...
24 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Bon, on reprend l'histoire en essayant de ne pas trop s'embrouiller. Dans la mesure ou une machine ne peut pas tourner en i (l'EOS),...
24 Avril 2010 -
homero a exprimé "
22 Avril 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025