module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

Bonjour dede4240 Je pense que l'on ne parle pas de la même chose. Si tu parles des exemples que tu as donnés en premier et...

16 Janvier 2011
  2. kookaisan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La scarlet, du nouveau.

Que l'on argumente pour défendre tel ou tel matériel est une chose, mais il faut le faire avec les bons chiffres afin que les lecteurs...

21 Décembre 2010
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

Là je ne peux pas te donner tort car... nous n'en posons aucune. C'est effectivement la reflexion à laquelle nous sommes arrivées...

20 Décembre 2010
  4. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

Je te suis de ce pas...

13 Décembre 2010
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.

Non, non, pas jaloux car tu n'es pas le seul... ;-) http://www.digitalbitrate.com/resolution2.php?link=1&note=0&lang=fr

9 Décembre 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AVCHD, le futur (au moins en 2011).

Non, c'est faux. Le seul truc qu'il faut bien considérer (surtout si l'on parle de "pro") c'est que chaque format (voire chaque support)...

2 Décembre 2010
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: acheter une Z7 aujourd'hui à l'aube de 2011.

Comment ça on ne se sert plus du viseur aujourd'hui ! Comment peut-on raconter des choses pareilles avec autant d'assurance. Il me...

20 Novembre 2010
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: acheter une Z7 aujourd'hui à l'aube de 2011.

Comment ça on ne se sert plus du viseur aujourd'hui ! Comment peut-on raconter des choses pareilles avec autant d'assurance. Il me...

20 Novembre 2010
  9. Virtualgf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Pourquoi la mise au pt en photo n'est pas comme en vidéo?.

Bonjour, En fait, c'est lié au fait d'une utilisation fort différente en photo et en vidéo ou en ciné. Une optique ciné ou video...

15 Novembre 2010
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la newz qui tue : d7000 chaud devant!!!.

Je ne sais pas ce que tu entends par "shooter" car cet anglicisme n'est pas très précis.:laugh: S'il s'agit de "photographier"...

12 Novembre 2010
  11. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AGESSA ? Salaire.

Bigre, Coffee-break à sorti le porte-voix et ce n'est pas sans raison ! :laugh: Voyons ce que tu nous dit Jleik, et voyons aussi ce...

8 Novembre 2010
  12. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AGESSA ? Salaire.

Bigre, Coffee-break à sorti le porte-voix et ce n'est pas sans raison ! :laugh: Voyons ce que tu nous dit Jleik, et voyons aussi ce...

4 Novembre 2010
  13. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camescope... je ne sais plus..au secours !!!.

Ce qu'a voulu nous montrer lexcalvin est le phénomène bien connu de déformation de l'image sur certains mouvements quand on filme avec...

15 Octobre 2010
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D markII montage.

Bon, ben j'y vais... Déjà nous allons commencer par la conversion avec HD LINK qui est fourni avec Neoscene. Là c'est facile, on...

14 Octobre 2010
  15. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment marche le gravage d' un film hd.

Ce type de reflexion quelque peu stérile pour le coup n'apparait pas très opportune. Il se demande comment graver de la HD sur un...

13 Octobre 2010
  16. loops6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camescope... je ne sais plus..au secours !!!.

Nous te souhaitons... une bonne retraite :laugh:;-) Bonne époque ! Ceci peut être important pour guider ton choix. Nous allons le...

13 Octobre 2010
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Efficacite des forums avant et maintenant.

Mêmes causes, mêmes effets, même discussion... [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier : Le site WebRankInfo...

26 Août 2010
  18. peter2b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: export HD pour montage avec Première Pro - camescope panasonic HDC.

Bonjour, Pour monter ce type de fichier sur Premiere CS3, la meilleure solution que j'ai pu trouver était d'utiliser Neoscene de...

22 Août 2010
  19. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Efficacite des forums avant et maintenant.

Mêmes causes, mêmes effets, même discussion... [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier : Le site WebRankInfo...

11 Août 2010
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Efficacite des forums avant et maintenant.

11 Août 2010