Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
motionblur a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: canon 5d mark II sur fond vert foireux.
Bonjour Cocheese, Bon, j'ai regardé tes captures et ce n'est quand même pas exactement la catastrophe que tu as décrite plus haut....
22 Avril 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel réglages vidéo pour 5D Mark II?.
Le mode raw (ou jpeg) ne concerne que la photographie. Dés lors que tu es en vidéo, le boîtier n'enregistre que dans un seul codec : le...
21 Avril 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat d'un 550D aux Etats-Unis.
Attention, selon la loi française, la garantie est de la responsabilité du vendeur qui va ensuite s'adresser à la marque pour faire...
17 Avril 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Viewfinder loupe pour Canon 60d.
Un petit retour vite fait. ;-) J'ai opté pour un viseur Zacuto malgré son prix respectable (pour ne pas dire autre chose :laugh:)...
1 Avril 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Date de sortie Samyang 35mm.
Non, parce que le choix d'une optique ne doit pas se raisonner uniquement en fonction du recul que l'on a ou pas (cela devrait être...
31 Mars 2011 -
papiercanson a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Date de sortie Samyang 35mm.
Avoir un champ plus large : > Moins besoin de recul. > Changer la perspective de l'image pour un cadrage équivalent en pouvant...
31 Mars 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SONY PDW-700 Quel est la taille du capteur.
Parce que il ne faut pas que tu raisonnes en 16:9 mais en 4:3. L' "ancien système" était en 4:3 et la taille actuelle des capteurs est...
28 Mars 2011 -
zulma a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH2 24p to 25p en postprod.
Un GH2 n'encode pas la couleur en 4:2:2. Même pas par la sortie hdmi. Prores, oui. Donc, il t'encode ton signal 4:2:0 en 4:2:2. Ce n'est...
14 Mars 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Bonjour, L'énoncé du problème fait que celui-ci n'est pas facile à résoudre. Voici pourquoi : Tu demandes une caméra pour filmer...
12 Mars 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: canon 5d mark II sur fond vert foireux.
Bonjour Cocheese, Bon, j'ai regardé tes captures et ce n'est quand même pas exactement la catastrophe que tu as décrite plus haut....
6 Mars 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Diffusion d'un film 25p par lecteur Blu Ray .. 1080i 50hz ?.
Bonjour, Ce que tu observes est tout à fait normal. Le 24P fait partie de la norme Blu-Ray. Mais pas le 25P. Tout du moins pas le...
24 Février 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.
Bonjour, Nous avons déjà eu à traiter de ce cas avec un autre repairenaute qui allait se faire prendre au piège de ce système. Je...
9 Février 2011 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.
Hé bien justement, des lois existent concernant les offres d'emploi. Elles doivent donc être respectées. Quant au débat politique...
7 Février 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Diffusion montage alternatif (autopromo).
Ben écoute, fais-le. Tu nous poses la question. Coffe-Break et moi-même te donnons une réponse argumentée sur les risques que tu...
27 Janvier 2011 -
ruiz.a a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avoir un stagiaire sans avoir de bureau...C'est possible ?.
Ben oui, heureusement. Sinon ni toi, ni moi, ni des centaines de milliers d'autres n'auraient pu monter leur entreprise. Et rien ni...
23 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avoir un stagiaire sans avoir de bureau...C'est possible ?.
Ben oui, heureusement. Sinon ni toi, ni moi, ni des centaines de milliers d'autres n'auraient pu monter leur entreprise. Et rien ni...
23 Janvier 2011 -
ruiz.a a exprimé "
Oui, oui, tu as raison. C'est d'une limpidité évidente : Création d'entreprise : les charges sociales :laugh::laugh:
23 Janvier 2011 -
ruiz.a a exprimé "
Ce n'est pas une histoire de statut mais de savoir à quoi ça sert. A l'origine, ce statut a été conçu pour démarrer une activité et...
22 Janvier 2011 -
wkw a exprimé "
Ce n'est pas une histoire de statut mais de savoir à quoi ça sert. A l'origine, ce statut a été conçu pour démarrer une activité et...
22 Janvier 2011 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.
Bonjour dede4240 Je pense que l'on ne parle pas de la même chose. Si tu parles des exemples que tu as donnés en premier et...
16 Janvier 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025