Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
pipolin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu...
8 Décembre 2011 -
jcbouden a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu...
7 Décembre 2011 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conformation Film.
Tout dépend de ce que l'on appelle "cher". J'utilise une Spyder 3 Elite. Tu la trouveras pour moins de 180 euros. C'est un modèle assez...
12 Novembre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Enregistreur DN60 de Data vidéo.
Bonjour, Je te trouve un peu sévère dans tes jugements concernant ce forum et ceux qui le fréquentent. Peut-être aussi que ta...
21 Octobre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH2 bon pour court métrages ?.
Comme tu pourras le remarquer à l'usage, le DOF MASTER utilise toutes les données nécessaires au calcul de la profondeur de champ dans...
11 Septembre 2011 -
frédéric aspisi a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 50p toujours meilleur que 50i ?.
Je note de l'aliasing aussi sur ton impression. Peux-tu nous dire (si tu le souhaites) quelle est la dimension en pixels de ton...
12 Août 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] cherche caméra numérique cinéma MAIS ne comprends pas les termes techniques - help....
Bonjour, Excuse-moi par avance car je vais être très direct, voire peu agréable (ce n'est pas le but) mais je pense sincérement que...
30 Juin 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 50p toujours meilleur que 50i ?.
Je passe bien par là... :laugh::laugh:;-) Hola, je pense que tu as un service de renseignements très pointu. En effet, j'étais avec...
14 Juin 2011 -
Gild a exprimé "
Je passe bien par là... :laugh::laugh:;-) Hola, je pense que tu as un service de renseignements très pointu. En effet, j'étais avec...
14 Juin 2011 -
Schwartz a exprimé "
13 Juin 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Caméra courts métrage polyvalente.
Le sujet étant, en principe, déterminé par la question initiale ouvrant à discussion, il ne faut pas oublier ceci : Il conviendrait...
6 Juin 2011 -
Torbin.T a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Perdu... entrelacement - Export 550D.
Je pense que tu confonds deux choses qui trouble ton raisonnement, ce qui est compréhensible : Les informations contenues sur une image...
1 Juin 2011 -
Virtualgf a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un pixel bleu en permanence dans les videos de mon 550D.
Bonjour, Il y a une petite astuce rapide, qui peut permettre de masquer le pixel bleu. Tu remets le même rush juste au dessus sur...
23 Mai 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
Bonjour, Je vous invite à écouter l'interview d'un Chef Opérateur renommé (comme le prouve sa filmographie) sur l'utilisation d'un 5D...
22 Mai 2011 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 60D : Les flous disparaissent en vidéo..
Je pense saisir le sens précis de la question et l'étonnement de notre ami. De jour, par un grand soleil, si la machine est en...
18 Mai 2011 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 60D : Les flous disparaissent en vidéo..
Je pense saisir le sens précis de la question et l'étonnement de notre ami. De jour, par un grand soleil, si la machine est en...
14 Mai 2011 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Manque de fluidité sur les mouvements ?.
Bonjour, Je viens de regarder ton rush et, en effet, il y a un gros problème. Le plus curieux étant cette image fantôme que l'on...
7 Mai 2011 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5Dmkii et RAW.
Pas besoin de faire des "retakes" :laugh: Il suffit de régler le boîtier en raw + jpeg avec les qualités les plus élevées comme...
5 Mai 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Questions sur l'AF.
Bonjour snoozkilla, Sans vouloir paraître désagréable (:laugh:) je pense qu'il va te falloir reprendre un peu les lois de la...
26 Avril 2011 -
Enscaphandre a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Questions sur l'AF.
Bon, voici les chiffres à peu près exacts : Si tu pars d'une PDC de 3 cm, cela veut dire (avec un EOS 5D) que tu es à environ 1mètre...
26 Avril 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025