Ratings JLH 37 has received
-
Dreamworks a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Litige droit à l'image y'a t'il une solution ?.
Concernant ton distinguo entre un devis et un contrat je ne suis pas tout à fait d'accord. Déjà, un devis devient un véritable...
4 Mars 2014 -
Dreamworks a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Litige droit à l'image y'a t'il une solution ?.
Bonjour, Bon, c'est assez compliqué ton truc mais je vais tenter d'y répondre simplement. Déjà, laisse tomber l'article 226-1 du...
3 Mars 2014 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...
1 Mars 2014 -
Forest Finbow a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...
1 Mars 2014 -
GastonHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
27 Février 2014 -
Bruno31 a exprimé "
27 Février 2014 -
homero a exprimé "
J'ai cru comprendre aussi que la pleine ouverture n'était pas très bonne. Ceci ne m'étonne pas car, même en 1920x1080 sur mon GH2,...
19 Février 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ?...
29 Janvier 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ?...
29 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...
15 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...
15 Janvier 2014 -
Michel a exprimé "
15 Janvier 2014 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Ben non, car comme tu dis il ne s'agit pas du vrai format de prise de vues. Donc, pour des essais de post-prod cela ne convient pas. Et...
11 Janvier 2014 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...
11 Janvier 2014 -
Antonin a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...
11 Janvier 2014 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
10 Janvier 2014 -
Romont a exprimé "
9 Janvier 2014 -
Michel a exprimé "
9 Janvier 2014 -
baloub a exprimé "
9 Janvier 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025