Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.
Bonjour, Concernant l'obligation d'établir un devis dans le cadre de notre profession je ne saurais te répondre avec certitude. Pour...
28 Février 2012 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.
Bonjour, Concernant l'obligation d'établir un devis dans le cadre de notre profession je ne saurais te répondre avec certitude. Pour...
28 Février 2012 -
pieroréa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: format des menus.
De rien et bon authoring avec... de jolis menus.;-)
28 Février 2012 -
mcr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un Master en HD ?.
Oui, et je trouve la réponse de People on the move (avec ses "n'importe quoi") fort désobligeante pour les repairenautes qui ont bien le...
27 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un Master en HD ?.
Oui, et je trouve la réponse de People on the move (avec ses "n'importe quoi") fort désobligeante pour les repairenautes qui ont bien le...
27 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Diffusion sur internet.
Ce montage, très joli sur une photo, ne correspond pas du tout à une bonne pratique sur le terrain. En effet, si l'on renvoie le son...
24 Février 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Ah oui, d'accord. C'est précis ça comme paramètres... :mdr: A noter quand même que ce genre de machine n'est pas forcément faite pour...
23 Février 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.
Tiens, je t'ai retrouvé ça : [media] En bas du texte de présentation (sur le compte Vimeo de l'auteur) tu trouveras un lien pour...
18 Février 2012 -
juliendu24 a exprimé "
:laugh::laugh::laugh: Il va donc me falloir un avocat...:mdr: Ah ben alors il va te falloir 3 ou 4 Atomos, alors. Pour le...
16 Février 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2...
16 Février 2012 -
pieroréa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: format des menus.
Je suppose que ton film 16:9 est en mode anamorphique, c'est à dire en 720x576 avec un ratio de pixel de 1,42. Pour rester cohérent...
16 Février 2012 -
Phisa a exprimé "
Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2...
16 Février 2012 -
bcauchy a exprimé "
15 Février 2012 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Attention car il y a confusion dans ton explication. Plutôt que d'utiliser le mot anglais "framerate" remplace-le par sa traduction...
15 Février 2012 -
Hall9000 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.
Le problème n'est pas de savoir si on est d'accord ou pas d'accord car nous pouvons effectivement tous nous exprimer. Mais encore...
9 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.
Ah bon ! Et quelle en est la raison ? Ben oui, seulement les opérateurs ciné savent prendre des précautions particulières eu égard à...
8 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment utiliser la C 300 canon en reportage ou documentaire ? Aide à mise au point ?.
Bonjour, Tu soulèves là un problème réel, problème qui ne s'est pas amélioré avec l'apparition des viseurs électroniques moins précis...
6 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compteur sony Z1.
Bonjour, Autonomie = le nombre d'heures où la machine est resté allumée. Ce critère est peu important pour l'usure. Util. tambour...
3 Janvier 2012 -
walt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: montage video pour particulier.
wkv t'a donné la réponse. Peu importe qui te le demande. Au risque de te surprendre, même si c'était l'auteur de la musique lui-même...
9 Décembre 2011 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu...
8 Décembre 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025