Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.
Ah ben là d'accord. C'est bien l'argument sur lequel "je suis preneur" :laugh:;-) Je t'avoue, hormis mon installation perso en...
31 Juillet 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.
Bof.... Tu vas gagner potentiellement 64 lignes. Actuellement on sait faire cracher pratiquement un millier de lignes à une machine...
31 Juillet 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Configuration pc portable avec firewire+carte video hdmi.
Bon, alors il va falloir que l'on m'explique comment on fait avec un portable : - Pour apprécier la qualité d'une image en HD tout au...
19 Juin 2012 -
Bob Art a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark III 'tits soucis.
De part la structure même du raw, il est impossible de perdre des informations. Si tu perds des informations, cela veut dire que tu ne...
11 Juin 2012 -
Tals15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer en HDV et convertir en FULL HD.
je ne sais pas ce que ton logiciel entend par du "25i" mais s'il s'agit de 50i (25 images par seconde en 50 trames entrelacées) c'est ce...
21 Mai 2012 -
Tals15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer en HDV et convertir en FULL HD.
Bonjour, Non, il n'y a aucun intérêt (en terme qualitatif) de convertir du 1440 en 1920. Si tu n'as pas besoin de le faire pour...
21 Mai 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Newbie: Le hack qui me perturbe.
Le premier est celui que tu cites : perte de la garantie. Le deuxième étant une mauvaise manip qui risque de bloquer le logiciel de...
21 Mai 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Newbie: Le hack qui me perturbe.
Le premier est celui que tu cites : perte de la garantie. Le deuxième étant une mauvaise manip qui risque de bloquer le logiciel de...
15 Mai 2012 -
homero a exprimé "
15 Mai 2012 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Ici il te faut avoir le pouce droit sur la molette (iris) et les doigts de la main gauche sur la bague de MAP. Et tu es aussi rapide....
27 Avril 2012 -
AlivMaster a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Bonjour, Effectivement si tu comptes sur la notice pour te dépatouiller de tout ça, ton système capillaire va souffrir vu la grande...
21 Avril 2012 -
apatura a exprimé "
Bonjour, Effectivement si tu comptes sur la notice pour te dépatouiller de tout ça, ton système capillaire va souffrir vu la grande...
21 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Ou continuez d'utiliser tranquillement celle que vous possédez déjà pour faire de beaux films.
8 Avril 2012 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Quand même, là tu exagères un peu snoozkilla. Même (et surtout) une petite entreprise à droit à un vrai film d'entreprise qui la...
5 Avril 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Quand même, là tu exagères un peu snoozkilla. Même (et surtout) une petite entreprise à droit à un vrai film d'entreprise qui la...
4 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
Salut les experts.... :laugh::laugh:;-) Cournonsec, je comprends bien ton point de vue et, si nous étions dans une classe pour...
30 Mars 2012 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
Salut les experts.... :laugh::laugh:;-) Cournonsec, je comprends bien ton point de vue et, si nous étions dans une classe pour...
30 Mars 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Comment protégé sa vidéo YouTube contre la réutilisation?.
Tu n'as pas besoin de "faire croire" que ta vidéo est protégée par le droit d'auteur. De par les lois et conventions internationales,...
19 Mars 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Equivalence apsc / 24x36 - questions?.
Hé non, ta logique n'est pas la bonne... :laugh:;-) Tout simplement parce que la perspective ne dépend pas de la focale d'une optique...
11 Mars 2012 -
homero a exprimé "
Oui, tu risques d'avoir une image plus... mauvaise. Plus tu vas encoder d'images clés (donc diminuer le GOP) plus il te faut monter...
6 Mars 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025