Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings JLH 37 has received

1. HiddenTaka a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Traduction Eng => FR.

chromatic aberration signifie aberration chromatique en français. C'est simple... ;-):laugh: Deux solutions : soit ton logiciel te...

22 Août 2019, à 21:50
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

AX 700 : 3,7 dans les deux cas. Z 280 : 3,5 en gros plan. 2,8 en plan large.

20 Août 2019, à 12:29
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Décidément je crois que j'aurai tout lu dernièrement ici. :sad::sad:

13 Août 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Décidément je crois que j'aurai tout lu dernièrement ici. :sad::sad:

12 Août 2019
  5. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Comme il n'y a pas moyen d'arrêter ce débat qui n'a rien à voir avec la présentation du nouveau matériel d'Apple (sujet initié par...

5 Juillet 2019
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel VP 4k choisir actuellement.

Attention, ce n'est ni un décalage de l'image, ni une rectification du trapèze. Il s'agit d'un déplacement de l'image dans le cadre...

5 Juillet 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel VP 4k choisir actuellement.

Malgré le fait que je l'ai depuis un certain temps, je suis moi aussi toujours émerveillé par les projections de beaux films. Parce que...

4 Juillet 2019
  8. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Merci à tous de rester, comme le stipule la charte du Repaire, dans le respect, l'échange convivial et... la bonne humeur. Je rappelle...

4 Juillet 2019
  9. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Un petit témoignage en passant, et après je laisse tomber. J'admire la patience de Greg pour essayer de faire comprendre un truc simple,...

1 Juillet 2019
  10. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Bertrand, alors tu vas me retirer un doute : est-il possible avec cette machine de pouvoir jouer en manuel, indifféremment et en même...

29 Juin 2019
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Je n'ai pas dit que Giroudf avait mal expliqué. Ce qu'il a expliqué porte le nom d' étendue dynamique ou plage dynamique. Autant...

28 Juin 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Je n'ai pas dit que Giroudf avait mal expliqué. Ce qu'il a expliqué porte le nom d' étendue dynamique ou plage dynamique. Autant...

28 Juin 2019
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

28 Juin 2019
  14. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

26 Juin 2019
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

26 Juin 2019
  16. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

26 Juin 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

26 Juin 2019
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.

Ce qui peut déjà expliquer son prix. Et, en tant que professionnel, tu m'envoies en reportage avec une AX53, je reste chez moi. Avec...

24 Juin 2019
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.

Pardonne-moi, mais là c'est vraiment n'importe quoi ! C'est le moins que l'on puisse dire...:D:D

24 Juin 2019
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.

Si la XF200 est en bon état, je te la conseille sans réserve. Elle a tout ce qui faut pour faire ce que tu veux faire. Elle te...

24 Juin 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous