module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.

Info en passant : Une nouvelle mise à jour et correctifs de ce logiciel est sortie aujourd'hui : Shotcut - New Version 26.4: All the...

1 Mai 2026, à 15:21
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Please note: This is an artistic interpretation of how Paris may have changed over time. I have done my best to make it as historically...

1 Mai 2026, à 14:56
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Tous les gars qui autrefois se sont cassés les fesses avec des kit mini 35 sur les camescopes à petit capteur de l'époque pour obtenir...

25 Avril 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Bon, va voir la fin de mon test de la Sony Z280 ou je montre (à cadrage équivalent) l'influence de la taille d'un capteur sur la PdC....

25 Avril 2026
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Parce que la profondeur de champ est liée (entre autres) au rapport de grandissement. Donc, à cadrage équivalent et diaph équivalent, la...

25 Avril 2026
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Bon, va voir la fin de mon test de la Sony Z280 ou je montre (à cadrage équivalent) l'influence de la taille d'un capteur sur la PdC....

25 Avril 2026
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Parce que la profondeur de champ est liée (entre autres) au rapport de grandissement. Donc, à cadrage équivalent et diaph équivalent, la...

25 Avril 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...

25 Avril 2026
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

25 Avril 2026
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...

25 Avril 2026
  11. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Si, Lucien, c'est exact. Parce que tu modifies le rapport de grandissement (ou grandissement pour simplifier) entre le la taille du...

25 Avril 2026
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Si, Lucien, c'est exact. Parce que tu modifies le rapport de grandissement (ou grandissement pour simplifier) entre le la taille du...

25 Avril 2026
  13. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

D'accord, mais je pense qu'une grande partie des membres de ce forum sont dans la même situation. Mais cela n'a rien à voir avec notre...

25 Avril 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

D'accord, mais je pense qu'une grande partie des membres de ce forum sont dans la même situation. Mais cela n'a rien à voir avec notre...

25 Avril 2026
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Là tu le fais exprès : la taille du capteur fait varier le grandissement pour une même valeur de cadrage. La formule montrée par sapiens...

25 Avril 2026
  16. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

25 Avril 2026
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

25 Avril 2026
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Please note: This is an artistic interpretation of how Paris may have changed over time. I have done my best to make it as historically...

23 Avril 2026
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

23 Avril 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

23 Avril 2026