Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Effectivement, comme ça c'est pas mal. Le but du jeu, à mon avis, c'est de conserver l'ambiance des projections d'antan dans la...
27 Décembre 2025, à 16:26 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Non seulement ce n'est pas un mal, mais la préservation du grain argentique et donc son encodage doit être fait soigneusement. C'est...
27 Décembre 2025, à 15:17 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Pierre ne dit pas que c'est le support qui est en cause mais le mode de fonctionnement de l'obturateur (circulaire) d'une caméra...
19 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Pierre ne dit pas que c'est le support qui est en cause mais le mode de fonctionnement de l'obturateur (circulaire) d'une caméra...
19 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...
18 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...
18 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
18 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Si tu prends un DSLR moderne, il peut monter très haut en ISO sans qu'un bruit arbitraire comme vu sur les anciens camescopes ne se...
18 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Là ce n'est pas forcément une bonne idée. Pour moi, c'est la dernière chose à mettre en auto. La devise des vieux photographes (mais...
17 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Là ce n'est pas forcément une bonne idée. Pour moi, c'est la dernière chose à mettre en auto. La devise des vieux photographes (mais...
17 Décembre 2025 -
christhise a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...
14 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...
14 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On se calme. Chacun peut donner un avis sur du matériel sans que cela puisse provoquer un drame. Ni des émoticones "hors sujet" vengeurs...
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
13 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".
Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...
5 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".
Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...
5 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".
"Conquest of the paradise" de Vangelis, là tu n'y va pas de main morte. C'était la "croisière" de Christophe Colomb ? :mdr: En tout...
5 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025