Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.
Info en passant : Une nouvelle mise à jour et correctifs de ce logiciel est sortie aujourd'hui : Shotcut - New Version 26.4: All the...
1 Mai 2026, à 15:21 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Please note: This is an artistic interpretation of how Paris may have changed over time. I have done my best to make it as historically...
1 Mai 2026, à 14:56 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Tous les gars qui autrefois se sont cassés les fesses avec des kit mini 35 sur les camescopes à petit capteur de l'époque pour obtenir...
25 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Bon, va voir la fin de mon test de la Sony Z280 ou je montre (à cadrage équivalent) l'influence de la taille d'un capteur sur la PdC....
25 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Parce que la profondeur de champ est liée (entre autres) au rapport de grandissement. Donc, à cadrage équivalent et diaph équivalent, la...
25 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Bon, va voir la fin de mon test de la Sony Z280 ou je montre (à cadrage équivalent) l'influence de la taille d'un capteur sur la PdC....
25 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Parce que la profondeur de champ est liée (entre autres) au rapport de grandissement. Donc, à cadrage équivalent et diaph équivalent, la...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...
25 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...
25 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Si, Lucien, c'est exact. Parce que tu modifies le rapport de grandissement (ou grandissement pour simplifier) entre le la taille du...
25 Avril 2026 -
homero a exprimé "
Si, Lucien, c'est exact. Parce que tu modifies le rapport de grandissement (ou grandissement pour simplifier) entre le la taille du...
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
D'accord, mais je pense qu'une grande partie des membres de ce forum sont dans la même situation. Mais cela n'a rien à voir avec notre...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
D'accord, mais je pense qu'une grande partie des membres de ce forum sont dans la même situation. Mais cela n'a rien à voir avec notre...
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Là tu le fais exprès : la taille du capteur fait varier le grandissement pour une même valeur de cadrage. La formule montrée par sapiens...
25 Avril 2026 -
moutchou a exprimé "
25 Avril 2026 -
homero a exprimé "
25 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Please note: This is an artistic interpretation of how Paris may have changed over time. I have done my best to make it as historically...
23 Avril 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
23 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
23 Avril 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025