module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...

27 Octobre 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...

26 Octobre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

26 Octobre 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

https://www.amazon.fr/dp/B0F3KDJ9X6/?tag=lerep0c-21

20 Octobre 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Exact. Mais... il est gratuit. ;-)

10 Octobre 2025
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Exact. Mais... il est gratuit. ;-)

10 Octobre 2025
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

Vu le format à imprimer, la résolution UHD sera largement suffisante. Tu pourrais même faire un peu de recadrage si nécessaire.

7 Octobre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Pas du tout. Un amateur a tout autant le droit de vouloir conserver ses beaux montages, ses archives de films familiaux (tout comme la...

3 Octobre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...

2 Octobre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...

2 Octobre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Bon, d'accord, j'avais quand même un peu compris où tu voulais en venir...;-) Mais... D'une part je pense préférable de réduire la...

1 Octobre 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Bon, d'accord, j'avais quand même un peu compris où tu voulais en venir...;-) Mais... D'une part je pense préférable de réduire la...

1 Octobre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:

1 Octobre 2025
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:

1 Octobre 2025
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

1 Octobre 2025
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.

C'est fait.;-)

24 Août 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.

Bonjour, Mon épouse (qui n'y connait rien en vidéo) a visionné le film (première version) et l'a trouvé très bien. Elle n'a rien dit...

24 Août 2025
  18. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...

21 Août 2025
  19. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...

21 Août 2025
  20. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...

20 Août 2025