module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025, à 09:33
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:

20 Décembre 2025, à 08:45
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...

13 Décembre 2025
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

9 Décembre 2025
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...

8 Décembre 2025
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Je n'ai jamais demandé à André d'ouvrir un nouveau sujet : juste si ça le préoccupe, qu'il interroge le repaire...surtout que cela ne...

2 Décembre 2025
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...

2 Décembre 2025
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...

26 Novembre 2025
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.

[MEDIA] Intéressant :)

13 Novembre 2025
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...

8 Novembre 2025
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

En fait, je viens de le faire ce tuto il me parait meilleur que celui que tu proposes Emmanuel [MEDIA] Avec mes commentaires :o en plus...

7 Septembre 2025
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...

31 Août 2025
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]

31 Août 2025
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.

Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...

28 Août 2025
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Mes excuses publiques à Charlie.:o Désolé pour m'être un peu emporté ...Je n'avais pas du tout compris le pourquoi de ton intervention...

10 Août 2025
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Alors ...dans les mêmes conditions "de température et de pression" dit autrement Même lieu/situation , même lumière, même opérateur,...

30 Juillet 2025
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.

L'épilogue ... Il est heureux car la prise a été réparée (remplacée en fait). Le réparateur (discret et efficace avec un tablier comme...

12 Juillet 2025
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de dmoss dans la discussion: importation fichier impossible.

est-ce que je peux calmer tout le monde ? Je pensais avoir été courtois tout au long de ces messages dont le nombre m'a impressionné....

7 Juillet 2025
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.

Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François

20 Juin 2025