Nous suivre

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

Pour les amoureux de tennis, Roland-Garros qui débute le 26 mai sera en 4K via une chaîne événementielle qui donnera gratuitement accès...

23 Mai 2019, à 19:30
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de 2SSophie dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.

Bonsoir, Je reviens après quelques semaines pour donner des nouvelles : le problème a été résolu quelques jours après le dernier post....

29 Avril 2019
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Christophe77 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire reconnaître une vidéo HDR.

Voici le lien où je puise mes infos. Je ne maîtrise pas encore vraiment tout. Mais c'est une bonne piste de départ. Blackmagic Forum •...

16 Avril 2019
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vidéo de Christchurch, l'aboutissement de la censure de l'image.

Cette discussion est hallucinante. Les chaines de télé qui diffusent un attentat en direct ne sont jamais en contact avec le ou les...

4 Avril 2019
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Cession de droits d'auteur....

Bonjour, D'après la charte du Repaire ça serait normal que tu ne trouves pas de réponse précise, il ne semble pas possible de te...

2 Février 2019
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...

23 Janvier 2019
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Il existe une longue discussion récente sur le sujet ...je te réponds dessus C'est là >> Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice...

4 Décembre 2018
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Expo, Il était une fois Sergio Leone.

[ATTACH] L'exposition Il était une fois Sergio Leone à la Cinémathèque Française à Paris s'ouvre ce 10 octobre jusqu’au 27 janvier...

9 Octobre 2018
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pour compléter et appliquer cela à la Z280 : Les cartes SxS + Pro sont celles recommandées, qui permettent tous les formats offerts par...

5 Septembre 2018
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je ne suis pas certain de ma clarification … car le marché a évolué depuis que j'utilise des cartes de ce type … elles sont nécessaires...

5 Septembre 2018
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour, Quelques nouvelles de ma Z280 ? Pas d'extraits de rushes, pas de comparaison à violer les diptères, je ne me sens pas assez...

5 Septembre 2018
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Ça existe depuis la sortie de x264 vers 2005 :hello: (peut-être avant avec d'autres codecs), mais je m'y suis mis bien plus tard, je...

17 Juillet 2018
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nanard71 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Depuis 3 jours il y a une nouvelle mise à jour du GH5.

14 Décembre 2017
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

Je rappelle les propos de la charte, et on va en rester là pour le hors sujet, si vous le voulez bien.

3 Décembre 2017
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] INTEL, GPU, et ....QUICK SYNC..

Bonsoir à tous, A l'occasion d'une réinstall, j'ai eu à me replonger dans ce sujet. J’avais, heureusement pour moi, conservé la manip...

28 Novembre 2017
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

JLH37 aucun souci bien au contraire ! Je suis meme plutôt flatté. J'ai 40 ans tout juste et je suis un peu à la croisée des chemins...

22 Octobre 2017
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF...

11 Octobre 2017
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Iniragul dans la discussion: Vegas 15 Build 216.

Bonjour, Le site VEGAS Pro 15 Update 1 (build 216) Annonce la sortie de la Build 216 de Vegas 15. Apparemment, de nombreux bugs ont...

6 Octobre 2017
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

Bonjour jerem13, Je ne pratique plus première "pro" depuis la version CS3. je ne me permettrai pas de donner de conseils sur ce logiciel...

26 Septembre 2017
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Je ne peux pas te laisser faire planer un doute sur les propos de JLH 37 Les discussions se ferment automatiquement, donc sans...

24 Août 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous