module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

    Jusqu'à preuve du contraire, Cubitus utilise Vegas alors que tu utilises Premiere. L'utilisation des ressources est différentes entre...

    1 Février 2024
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    2 Octobre 2023
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

    26 Juillet 2023
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.

    Oui, le "monde réel", c'est des niveaux sonores. On parle de pression acoustique car un son est une infime et rapide variation de...

    9 Juillet 2023
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.

    Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...

    23 Juin 2023
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Je viens de recevoir ces informations de Yann Arthus-Bertrand et de l'équipe du film. "Beau succès pour VIVANT mardi avec...

    25 Mai 2023
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Cession images pour pub télé.

    Bonsoir Marina, Quelques éléments de réflexion. Je suis sous le statut d'"Artiste-auteur" affilié à l'URSSAF, je n'ai pas de SIRET...

    19 Mai 2023
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    C'est normal. Par défaut Voukoder utilise le codec x264. Il faut aller dans configure voukoder pour régler et/ou modifier le codec...

    24 Avril 2023
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Pas du tout. Ce que vous montrez sont les espaces colorimetriques disponibles pour l'export. Et le choix est complet. Pour configurer...

    8 Avril 2023
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Euh, attention aux homonymes ... car sur le lien, il n'est pas question du même film ....

    4 Janvier 2023
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

    Bonjour, j'ai poursuivi mes essais des iPhone Promax 12 et 14 aujourd'hui. PS J'ai la version la moins chère, car je n'ai pas besoin...

    14 Décembre 2022
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    On peut remercier JLH37 d'avoir relancé la discussion ! Avec les quelques pouvoirs (*) confiés par l'administration du Repaire, j'ai...

    4 Décembre 2022
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amanita.

    Mes amis, quelle lecture ! (au sens propre comme au figuré…) Sur le film, je n'ai pas grand-chose à dire qui n'est déjà été évoqué,...

    2 Décembre 2022
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Maestro.

    A signaler ce jour 16 novembre 2022, la sortie blu-ray (et sûrement dvd) du documentaire de Giuseppe Tornatore "Ennio" sur le maestro...

    17 Novembre 2022
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.

    Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...

    22 Septembre 2022
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

    ;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

    15 Septembre 2022
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

    A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

    1 Septembre 2022
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.

    J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\...

    19 Août 2022
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    J'ai fait comme j'ai pu, les dérives sont au café Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Le café du Repaire

    2 Août 2022
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Oui je l'entends très bien. Pour ne pas polluer ce post par un pb technique sur le GH6 je vais créer un autre fil.

    1 Juillet 2022