module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Mais où est passé le sujet sur le niveau sonore dans les salles de Cinéma ?.

Sur un autre forum : LE NIVEAU SONORE DANS LES SALLES DE CINEMA - Forum Projectionniste

9 Mars 2026, à 10:57
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

8 Mars 2026, à 19:53
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....

Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...

1 Mars 2026
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...

10 Février 2026
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...

21 Janvier 2026
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....

20 Janvier 2026
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Blondinus en a plus besoin J'ai mis cela dans une autre discussion Tuto envoi de gros fichiers | Informatique et vidéo

3 Janvier 2026
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'est fait, si avec ça tu arrives pas à te servir de GrosFichier je ne saurai plus quoi faire. Tu as le mode d'emploi en entier !!! Mais...

3 Janvier 2026
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

d'où selon moi, le meilleur upgrade "qualité/prix" actuel pour rester en DDR4 reste : achat carte mère X570 en occaz (qui permet le...

3 Janvier 2026
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:

20 Décembre 2025
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...

13 Décembre 2025
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

9 Décembre 2025
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...

8 Décembre 2025
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Je n'ai jamais demandé à André d'ouvrir un nouveau sujet : juste si ça le préoccupe, qu'il interroge le repaire...surtout que cela ne...

2 Décembre 2025
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...

2 Décembre 2025
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...

26 Novembre 2025
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.

[MEDIA] Intéressant :)

13 Novembre 2025
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...

8 Novembre 2025