Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Mais où est passé le sujet sur le niveau sonore dans les salles de Cinéma ?.
Sur un autre forum : LE NIVEAU SONORE DANS LES SALLES DE CINEMA - Forum Projectionniste
9 Mars 2026, à 10:57 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...
8 Mars 2026, à 19:53 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....
Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...
1 Mars 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...
10 Février 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...
21 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....
20 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Blondinus en a plus besoin J'ai mis cela dans une autre discussion Tuto envoi de gros fichiers | Informatique et vidéo
3 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
C'est fait, si avec ça tu arrives pas à te servir de GrosFichier je ne saurai plus quoi faire. Tu as le mode d'emploi en entier !!! Mais...
3 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
d'où selon moi, le meilleur upgrade "qualité/prix" actuel pour rester en DDR4 reste : achat carte mère X570 en occaz (qui permet le...
3 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
24 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:
20 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...
13 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
9 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...
8 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Je n'ai jamais demandé à André d'ouvrir un nouveau sujet : juste si ça le préoccupe, qu'il interroge le repaire...surtout que cela ne...
2 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...
2 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...
26 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...
26 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.
[MEDIA] Intéressant :)
13 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...
8 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025