Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
24 Décembre 2025, à 09:33 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:
20 Décembre 2025, à 08:45 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...
13 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
9 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...
8 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Je n'ai jamais demandé à André d'ouvrir un nouveau sujet : juste si ça le préoccupe, qu'il interroge le repaire...surtout que cela ne...
2 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...
2 Décembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...
26 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...
26 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.
[MEDIA] Intéressant :)
13 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...
8 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
En fait, je viens de le faire ce tuto il me parait meilleur que celui que tu proposes Emmanuel [MEDIA] Avec mes commentaires :o en plus...
7 Septembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...
31 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]
31 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Mes excuses publiques à Charlie.:o Désolé pour m'être un peu emporté ...Je n'avais pas du tout compris le pourquoi de ton intervention...
10 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Alors ...dans les mêmes conditions "de température et de pression" dit autrement Même lieu/situation , même lumière, même opérateur,...
30 Juillet 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
L'épilogue ... Il est heureux car la prise a été réparée (remplacée en fait). Le réparateur (discret et efficace avec un tablier comme...
12 Juillet 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de dmoss dans la discussion: importation fichier impossible.
est-ce que je peux calmer tout le monde ? Je pensais avoir été courtois tout au long de ces messages dont le nombre m'a impressionné....
7 Juillet 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François
20 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025