module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

    Bonjour, ça m'amène à te poser la question suivante: Connais tu la prise de son binaurale ? J'ai découvert un peu par hasard et j'ai...

    8 Février 2021
  2. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]

    5 Juin 2020
  3. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip-Teaser Session Studio (Jazz) 2.

    Un "Clip-Teaser" du Boespflug Dagognet Duo filmé sur une journée avec ma compagne en Studio d'enregistrement. Le duo a joué trois...

    17 Novembre 2019
  4. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

    Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...

    28 Septembre 2019
  5. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

    Sans qu'il soit question de monter sa petite entreprise, il est mieux d'envisager la pâtisserie avec des oeufs, de la farine et du...

    28 Juin 2019
  6. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.

    de toute facon , la rentabilite est une simple soustraction entre ce que tu touches et ce que tu as depense. 300 euros pour une heure de...

    23 Mai 2019
  7. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de jujumilo dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.

    Rebonjour à tous ! Tout d'abord, je suis une fille, eh oui ! Ensuite, si je pose cette question ce n'est pas par inquiétude. Honnêtement...

    23 Mai 2019
  8. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Sebimca dans la discussion: [Résolu] Panasonic GH5 transferts cartes SD sans ordinateur.

    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/09/4289501_NOTCOMP.pdf Pages 201 et 302 notamment. ou ici, à partir de la page 307:...

    14 Août 2017
  9. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montage bande son 1/4".

    Bon ça semble tenir plusieurs passages, donc je valide mais sans garantie sur de la longue durée :D Donne moi tes coordonnées en MP...

    24 Juillet 2017
  10. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.

    C'est une bonne idée :good: Ca nécessitera quelques développements donc à envisager dans un futur proche. En attendant, j'ai mis un...

    8 Juin 2017
  11. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

    Dans Premiere Pro il y a 2 outils que presque tout le monde a l'air d'ignorer : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. On dispose...

    7 Juin 2017
  12. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Sauf que les uns tournent avec des "VRAIES caméras" les autres avec des "fausses caméras" Moi je pensais qu'il y avait surtout des...

    1 Février 2017
  13. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Yesss comme ils peuvent mais aussi le plus souvent comme ils veulent et comme il les ressentent aussi. Dans un étalonnage c'est souvent...

    11 Janvier 2017
  14. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

    Remplacez la webcam ou l' APN par votre AX53, ce n'est pas ça le problème, ce n'est qu'un outil .... l'essentiel c'est de que l'on met...

    23 Juin 2016
  15. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

    Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...

    24 Novembre 2015
  16. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    25 Juin 2014
  17. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de wimbo dans la discussion: Voyage > A Glimpse Of Japan.

    Bonjour à tous, Sur un coup de tête j'ai décidé de partir au Japon 2 semaines. Voici ce que j'ai vu. [media]

    20 Février 2014
  18. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Carnet ATA ou pas ?.

    Ça c'est quand même le top, tu poses une question sur les carnets ATA, et hop ! t'as un des big boss des carnets en question qui vient...

    17 Juillet 2013