Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir, Voukoder passe en version 4.1 et le connecteur Vegas passe en version 0.7.0. [ATTACH] Assurez-vous d'utiliser le dernier...
8 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonjour, Voukoder passe en version 4. [ATTACH] Important Assurez-vous que vous utilisez le dernier connecteur pour Vegas !...
3 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Une vraie catastrophe :weird: :mdr:
29 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Voici un résumé cette fois ci en Français.;-)[MEDIA]
28 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Je dirais que la question ne se pose pas, puisque le fichier original en 30 Mb/s n'est pas celui que tu veux encoder mais celui qui a...
26 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonjour, [ATTACH] Voukoder passe en pré-release 4rc1 avec les modifications suivantes : Changements Augmentation de la précision des...
25 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».
Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous...
9 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
[IMG] 1) Machine à l'arrêt...en position "servo" les engrenages sont entrainables 2) Machine sous tension …en position "servo" le zoom...
9 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Faut pas oublier que le format cinémascope a bigrement évolué de 2.66 à 2.35 pour être aujourd'hui à 2.39.
28 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Salut, C'est extrêmement simple et pas à donner lieu à du HS : - en base de données : toutes les informations sont centralisées dans...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Un professionnel, s'il fait les démarches nécessaires, aura le droit, lui, de mener cette mission (c'est donc déjà très différent). Il...
24 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Le propriétaire de l'immeuble n'est pas le propriétaire de l'espace aérien. C'est le préfet qui décide de qui fait quoi, dans cet...
24 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
je t'ai envoyé un MP léon car là sur l'AX100 on est HS :jap:
11 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réalisateur et entreprise individuelle.
vive la France... tient je lisais hier que la France a encore cette annee fait plus de dettes que son PIB.
21 Décembre 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...
28 Novembre 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Donbronsky dans la discussion: [Débutant] Focale, AOV, FOV, équivalence 35mm, Rapport de reproduction… Au secours !.
Bon ben je viens juste de trouver ça et ça à l'air pas trop mal :...
23 Novembre 2019 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip-Teaser Session Studio (Jazz) 2.
Un "Clip-Teaser" du Boespflug Dagognet Duo filmé sur une journée avec ma compagne en Studio d'enregistrement. Le duo a joué trois...
17 Novembre 2019