module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

Bonsoir, Voukoder passe en version 4.1 et le connecteur Vegas passe en version 0.7.0. [ATTACH] Assurez-vous d'utiliser le dernier...

8 Mars 2020
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

Bonjour, Voukoder passe en version 4. [ATTACH] Important Assurez-vous que vous utilisez le dernier connecteur pour Vegas !...

3 Mars 2020
  3. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Une vraie catastrophe :weird: :mdr:

29 Février 2020
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Voici un résumé cette fois ci en Français.;-)[MEDIA]

28 Février 2020
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

Je dirais que la question ne se pose pas, puisque le fichier original en 30 Mb/s n'est pas celui que tu veux encoder mais celui qui a...

26 Février 2020
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

Bonjour, [ATTACH] Voukoder passe en pré-release 4rc1 avec les modifications suivantes : Changements Augmentation de la précision des...

25 Février 2020
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».

Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous...

9 Février 2020
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

[IMG] 1) Machine à l'arrêt...en position "servo" les engrenages sont entrainables 2) Machine sous tension …en position "servo" le zoom...

9 Février 2020
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Video clip en cinémascope.

Faut pas oublier que le format cinémascope a bigrement évolué de 2.66 à 2.35 pour être aujourd'hui à 2.39.

28 Janvier 2020
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.

Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...

25 Janvier 2020
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...

25 Janvier 2020
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Salut, C'est extrêmement simple et pas à donner lieu à du HS : - en base de données : toutes les informations sont centralisées dans...

25 Janvier 2020
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

Un professionnel, s'il fait les démarches nécessaires, aura le droit, lui, de mener cette mission (c'est donc déjà très différent). Il...

24 Janvier 2020
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

Le propriétaire de l'immeuble n'est pas le propriétaire de l'espace aérien. C'est le préfet qui décide de qui fait quoi, dans cet...

24 Janvier 2020
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.

je t'ai envoyé un MP léon car là sur l'AX100 on est HS :jap:

11 Janvier 2020
  16. JLH 37 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réalisateur et entreprise individuelle.

vive la France... tient je lisais hier que la France a encore cette annee fait plus de dettes que son PIB.

21 Décembre 2019
  17. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...

28 Novembre 2019
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Donbronsky dans la discussion: [Débutant] Focale, AOV, FOV, équivalence 35mm, Rapport de reproduction… Au secours !.

Bon ben je viens juste de trouver ça et ça à l'air pas trop mal :...

23 Novembre 2019
  19. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip-Teaser Session Studio (Jazz) 2.

Un "Clip-Teaser" du Boespflug Dagognet Duo filmé sur une journée avec ma compagne en Studio d'enregistrement. Le duo a joué trois...

17 Novembre 2019