Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de nola44 dans la discussion: effet peinture, aquarelle.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je vais tester avec Premiere et sinon procéder couches par couches comme conseillé avec...
7 Novembre 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).
Je ne suis pas vraiment calé et je n'ai jamais utilisé l'ACES ni sorti du DCP. Ce qui suit ne doit pas être pris pour argent comptant,...
14 Octobre 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Querelles d'allemands.
Allez, on va anticiper la fin de ce fil.... Comme dirait Jean Paul Gaultier : On ferme
9 Octobre 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mention sur CGV.
Cela dépend si on s'adresse à des particuliers ou des sociétés. Les CGV peuvent de ce fait avoir 2 volets particuliers et sociétés. On...
2 Septembre 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.
Mpc hc est toujours en développement et téléchargeable sur github ici
16 Août 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
:-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle...
11 Juillet 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Avant de te lancer dans des prises de vue en log, tu ferais mieux de travailler avec des profils canon, plutôt flat de préférence, et...
8 Juillet 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: L'après DVD.
C'est peut-être légal en Suisse, :D mais pas en France. C'est du travail dissimulé, donc illégal. Conclusion, on ferme et nettoyage
1 Juillet 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Ouf ! Tout lu ! Mais c'est indigeste, je vais ressortir mon Instamatic !
28 Juin 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.
Houla ! (3615 Houla, le petit détour qui ne répond pas directement à la question mais qui peut faire grand bien quand même... :-))...
23 Juin 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
C'est comme à la télé, message avec placement de produit :D:mdr:
26 Mai 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
Une discussion sur des optiques n'a pas vocation d'accueillir une demande d'avis sur ses réalisations. Maintenant, si tu as des...
22 Mai 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer un écran TV.
La demande porte sur un écran télé, pas un vidéo projecteur
20 Mai 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un conseil, reste à l'animation :mdr:
27 Avril 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
J'avais pourtant demandé de rester sur le coté technique de la vidéo.....
18 Avril 2021 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Gilles ..bin voilà ...:cry2: [IMG] Nous nous n'avons pas ce petit bouton en haut à droite.... Heureux qui comme Jean Luc ...:D...
13 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025