module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

    24 Juillet 2020
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Nouveautéss DaVinci Resolve Studio 16.2.4.

    désolé pour le doublon , je ne retrouvais pas mon post. pour me faire pardonner je traduis un tuto en français

    16 Juillet 2020
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    Il me semble qu'il ne faut pas spécialement y voir la protection de la gamme Cinema EOS (chez Canon photo, ils viennent de réaliser...

    16 Juillet 2020
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

    Et sur l'ouverture de l'optique ... et sur l'éloignement des fonds par rapport au sujet. Et tout ceci nous ramène aux problèmes de...

    5 Juillet 2020
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.

    Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais...

    6 Juin 2020
  6. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]

    5 Juin 2020
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entretien des batteries.

    C'est complexe une batterie. Comme je l'avais écrit dans un autre article, ce sont de véritables bombes chimiques dont on tente de...

    2 Juin 2020
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: cable hdmi fibre optique 18 gbps.

    Il y a 2 grands types de fibres optique. La single mode avec un coeur de 9 microns (c'est plus fin qu'un cheveux) et qui peut...

    2 Juin 2020
  9. JLH 37 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de ogt dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Ben ce n'est pas mon cas, et j'ai horreur de tous ces films type selfie, ou le vidéaste ne cherche qu'une chose c'est se montrer....

    11 Mai 2020
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Hello Julien ! Eh bien moi j'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo ! L'objectif de transmettre au spectateur ce que vous avez...

    11 Mai 2020
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

    Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

    22 Avril 2020
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonsoir Voukoder passe en pré-release 5rc1. Le connecteur Vegas reste en version 0.7.0. [ATTACH] Correctifs Fermeture correcte du...

    18 Avril 2020
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas et ses plugins.

    Bonjour StiviTwi, Merci pour cette list très intéressante. Je rajouterais à ta liste: 1. DFT racheté par BorisFX. C'est une ensemble de...

    13 Avril 2020
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas et ses plugins.

    Une cure de rajeunissement afin de nettoyer un peu le sujet et de regrouper les plugins payants ou gratuits qui fonctionnent avec Vegas....

    12 Avril 2020
  15. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Dominique-57 dans la discussion: Heurtier S8-240.

    Bonjour, je possède un heurtier P6-24B qui est selon moi le frère du 240. En tous cas la construction semble la même. Si j'ai bien...

    11 Avril 2020
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A...

    9 Avril 2020
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Le formulaire pour la demande d'aide de 1500€ est en ligne. Les modalités ont été précisées, et il semblerait que le seuil de baisse de...

    31 Mars 2020
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

    Je ne sais si c'est dû au confinement mais ça serait sympa de mettre un peu plus d'aménité dans les propos lorsqu'il y a contestation....

    28 Mars 2020
  19. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème doublage.

    Et alors il obtiendra un son de... de... [SPOILER] Un truc sourd et déséquilibré, nasal, avec de sales fréquences qui stagnent, ou...

    26 Mars 2020
  20. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Mais avec avec plaisir !... ;-) En fait, l'étalonnage est resté très simple, il n'y a pas de masques, rien de très finaud, c'est de la...

    10 Mars 2020