Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asinvisible dans la discussion: La Canon 7D sauce ciné-IBC 2009.
@zephyro Une petite recherche ne te fera pas de mal. ;) J'ai cherché 5 minutes, je n'ai pas trouvé de lien pour les adaptateurs d'objos...
2 Octobre 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] DVD video toujours tramé.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus utiliser Tmpg de façon intensive.:o Du coup j'ai tester les deux versions (2.5 et 4). A priori...
29 Septembre 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
JLH 37, tu as tout à fait raison, il y a manifestement une confusion entre vitesse d'obturation (shutter speed) et cadence de prise de...
13 Août 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] Résolution, test sur mire, et leur limite.
Merci de nous autoriser à tirer à vue, mais tes questions ne sont pas sans intérêt, du moins pour moi. ;-) Un test sérieusement mené...
12 Juillet 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025