module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    En complément, j'invite tous les participants de cette discussion de ne pas lancer de débats sur les événements actuels. Je rappelle que...

    8 Mars 2023
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Quel dommage qu'on ne puisse recommander deux fois le message #2 de SVT ... on attend les avis d' autres éminents habitués du forum...

    13 Février 2023
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Bonjour Jama-Gong, Bienvenue sur ce forum!. Ta demande est complexe. En vidéo, il faut envisager au moins 2 temps : 1. La prise de vue...

    13 Février 2023
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Euh, attention aux homonymes ... car sur le lien, il n'est pas question du même film ....

    4 Janvier 2023
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

    Il y a deux questions en une. Le sous-échantillonnage de la chrominance (444 vs 422 vs 420) et la profondeur de codage (10 bit vs 8...

    31 Décembre 2022
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

    Bonsoir Bienvenue sur le forum!!! Si ce n'est pas indiscret peut-on savoir avec quel pseudo ? Je suis moi-même inscrit sur Chassimages...

    24 Décembre 2022
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

    Bonjour, j'ai poursuivi mes essais des iPhone Promax 12 et 14 aujourd'hui. PS J'ai la version la moins chère, car je n'ai pas besoin...

    14 Décembre 2022
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    On peut remercier JLH37 d'avoir relancé la discussion ! Avec les quelques pouvoirs (*) confiés par l'administration du Repaire, j'ai...

    4 Décembre 2022
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amanita.

    Mes amis, quelle lecture ! (au sens propre comme au figuré…) Sur le film, je n'ai pas grand-chose à dire qui n'est déjà été évoqué,...

    2 Décembre 2022
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Maestro.

    A signaler ce jour 16 novembre 2022, la sortie blu-ray (et sûrement dvd) du documentaire de Giuseppe Tornatore "Ennio" sur le maestro...

    17 Novembre 2022
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Fabrication de diffuseurs acoustique.

    Il y a presque deux ans de ça, lorsque je regardais les vidéos d'Andy Mac Door et que je lui avais passé commande de ses fameux...

    19 Octobre 2022
  12. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Donc, parce que tu considères que le scénario ne vaut pas un clou, tu vas bosser comme un gougnafier ? L'avantage de l'intermittence,...

    9 Octobre 2022
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.

    Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...

    22 Septembre 2022
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

    ;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

    15 Septembre 2022
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

    A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

    1 Septembre 2022
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.

    J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\...

    19 Août 2022
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    J'ai fait comme j'ai pu, les dérives sont au café Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Le café du Repaire

    2 Août 2022
  18. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

    Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...

    15 Juillet 2022
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Oui je l'entends très bien. Pour ne pas polluer ce post par un pb technique sur le GH6 je vais créer un autre fil.

    1 Juillet 2022
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Exportations de plusieurs pistes sous-titres.

    Voilà... Tu n'as pas répondu mais ça pourrait servir à d'autres. Donc pour rappel, il s'agit ici de Resolve 18 beta5, qui permet comme...

    29 Juin 2022