module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réincarnation (Film).

Si les questions traitées sur ce forum concernent principalement la technique (malheureusement certaines techniques bien plus que...

3 Janvier 2025
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice

2 Janvier 2025
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.

[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....

28 Décembre 2024
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.

- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...

14 Décembre 2024
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.

à l'inverse , le débit le plus faible 20 fois moins Débit global : 18,1 Mb/s Débit im/s : 24,000 im/s [MEDIA] pas si mal .........

8 Décembre 2024
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.

[MEDIA] Pendant la teempête test iPhone 13 Pro Débit global : 330 Mb/s Débit im/s : 25,000 im/s fichiers bruts aucune...

8 Décembre 2024
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...

2 Décembre 2024
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...

28 Novembre 2024
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...

7 Novembre 2024
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...

3 Novembre 2024
  11. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Pour les tests pas sérieux c'est le 1er Avril !

1 Novembre 2024
  12. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...

21 Octobre 2024
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Avant de partir sur un catalogue de toutes les caméras existantes, il serait bon de laisser la parole à l'initiatrice de la demande pour...

16 Octobre 2024
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

Bon, tu as la version moteur avec quartz, donc il te faut juste une générateur quartz sur l'Uher ou le secteur. La sortie pilot du...

9 Octobre 2024
  15. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...

7 Octobre 2024
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Si Anna a été aider pour se réorienter, elle sait forcement qu'elle filière elle doit suivre pour se reconvertir, la plus...

7 Octobre 2024
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

puisque tu es infographiste depuis 10 ans tu dois commencer a connaitre les avantages et desavantages de ce genre de travail...

7 Octobre 2024
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Gilego44 dans la discussion: Bonjour !.

Bonjour, n'ayant pas trouvé la section dédiée je viens saluer les forumeurs en tant que nouveau participant. J'ai 40 ans j'habite Paris...

27 Septembre 2024