Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...
7 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...
3 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Pour les tests pas sérieux c'est le 1er Avril !
1 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...
21 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Avant de partir sur un catalogue de toutes les caméras existantes, il serait bon de laisser la parole à l'initiatrice de la demande pour...
16 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.
Bon, tu as la version moteur avec quartz, donc il te faut juste une générateur quartz sur l'Uher ou le secteur. La sortie pilot du...
9 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...
7 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
Si Anna a été aider pour se réorienter, elle sait forcement qu'elle filière elle doit suivre pour se reconvertir, la plus...
7 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
puisque tu es infographiste depuis 10 ans tu dois commencer a connaitre les avantages et desavantages de ce genre de travail...
7 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Les règles que je conseillerais d'étudier en premier sont celles du bon sens. Trop souvent elles sont tout de suite transgressées. :-)
17 Septembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: Conseils pour sauver un HDD.
Non justement je vous explique qu'un disque invisible par "gestionnaire de disques" sera de suite listé avec un numéro comme les autres...
17 Septembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...
18 Août 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Cosinolta dans la discussion: [Présentation] Cosinolta.
Bonjour à toutes et tous, Pardonnez mon irruption en mauvaise catégorie si c'est le cas, je n'ai pas trouvé la section présentation par...
31 Mai 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Bonjour à tous ! Je prends enfin le temps de tous vous répondre, veuillez excuser ce petit délai ! Je me réjouis de toutes vos...
1 Mai 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
À rajouter à la liste des films et émissions survivalistes et bushcraft ... y a du "Delivrance" , "Into the Wild" ... les Cauchy sont...
1 Mai 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et...
25 Avril 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
J'ai une Z1 avec enregistreur à carte MRC-1. Vous pouvez l'utiliser sans cassette, c'est ce que je fais. Il faut déclencher sur...
18 Mars 2024