Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réincarnation (Film).
Si les questions traitées sur ce forum concernent principalement la technique (malheureusement certaines techniques bien plus que...
3 Janvier 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice
2 Janvier 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....
28 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.
- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...
14 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.
à l'inverse , le débit le plus faible 20 fois moins Débit global : 18,1 Mb/s Débit im/s : 24,000 im/s [MEDIA] pas si mal .........
8 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.
[MEDIA] Pendant la teempête test iPhone 13 Pro Débit global : 330 Mb/s Débit im/s : 25,000 im/s fichiers bruts aucune...
8 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...
2 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.
+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...
28 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...
7 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...
3 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Pour les tests pas sérieux c'est le 1er Avril !
1 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...
21 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Avant de partir sur un catalogue de toutes les caméras existantes, il serait bon de laisser la parole à l'initiatrice de la demande pour...
16 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.
Bon, tu as la version moteur avec quartz, donc il te faut juste une générateur quartz sur l'Uher ou le secteur. La sortie pilot du...
9 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...
7 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
Si Anna a été aider pour se réorienter, elle sait forcement qu'elle filière elle doit suivre pour se reconvertir, la plus...
7 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
puisque tu es infographiste depuis 10 ans tu dois commencer a connaitre les avantages et desavantages de ce genre de travail...
7 Octobre 2024