Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Test encodage 1920x1080 50p.
Pour pouvoir récupérer une vidéo h264 montée dont les rushs sont en 1920x1080 50p, il faut (au jour d'aujourd'hui) deux choses : -...
30 Octobre 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: comment marche le gravage d' un film hd.
On peut parfaitement mettre du Mpeg2 dans une structure AVCHD. (Un peu comme un ts ou un m2ts qui sont des flux MPEG2 transport stream,...
13 Octobre 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Caméra grand public / semi-pro ?.
c'est celui de la caméra qui assure derrière .... et ça marche ...! Ca arrive aussi avec les XLR, un switch mal cliqué et c'est le...
24 Septembre 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Ben non c'est pas stérile. Simplement parce qu'une prise de vue en longue focale ou pas c'est pas la même chose. GiLd
29 Juillet 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.
Même sans paufiner, ce genre de bêtes est pensée pour donner la possibilité de travailler entièrement à la main. La mise au point...
22 Juillet 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: Probleme "bandes noires" ou de formats 4.3 et 16.9.
Salut , et bienvenue sur le Repaire. :hello: Le graveur de salon a plus que vraisemblablement enregistré en 4/3. C'est pas lui qui...
21 Juillet 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Epic X au NAB par Emmanuel.
Merci une fois de plus pour tes insultants persiflages qui te rendent tellement sympathique. 1 Emmanuel n'est pas sponsorisé par RED....
17 Avril 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.
Chamtv, la plupart de ce que tu dis est faux ou mal compris et en plus de faire état d'une méconnaissance manifeste de la technologie,...
28 Mars 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: incruster une vidéo de 25 fps dans une vidéo initiale à 30 fps.
La conversion de framerate est un pb très complexe et à moins d'y mettre les moyens (financier) il est impossible ( je pèse mes mots)...
22 Janvier 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.
Bon voila un court tuto pour multiAVCHD. N'hésitez pas à me dire s'il y a des zones obscures.
20 Janvier 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: du Sanyo Xacty à l'EX3....
Nostalgie ... De nombreuses caméras utilisées en pro par les chaînes utilisent des cartes mémoires. D'autre part les "grosses" DVcam...
16 Janvier 2010 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).
Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...
21 Novembre 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Trop de rubriques....
J'en connais qui interviennent sur de nombreux forums différents : argentique (qui n'a rien de numérique à l'origine), son, DV etc......
12 Novembre 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asinvisible dans la discussion: La Canon 7D sauce ciné-IBC 2009.
@zephyro Une petite recherche ne te fera pas de mal. ;) J'ai cherché 5 minutes, je n'ai pas trouvé de lien pour les adaptateurs d'objos...
2 Octobre 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] DVD video toujours tramé.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus utiliser Tmpg de façon intensive.:o Du coup j'ai tester les deux versions (2.5 et 4). A priori...
29 Septembre 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
JLH 37, tu as tout à fait raison, il y a manifestement une confusion entre vitesse d'obturation (shutter speed) et cadence de prise de...
13 Août 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] Résolution, test sur mire, et leur limite.
Merci de nous autoriser à tirer à vue, mais tes questions ne sont pas sans intérêt, du moins pour moi. ;-) Un test sérieusement mené...
12 Juillet 2009