Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has given
- 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de baloub dans la discussion: Les français boudent le Blu-Ray.

Un scoop : un lecteur BD peut lire les DVD et même les CD. Rien à racheter. Les premiers prix sont à moins de 70€. Tu parles d'un...
19 Juillet 2013 - 

JLH 37 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de hektorpekor dans la discussion: Carnet ATA ou pas ?.

Ça c'est quand même le top, tu poses une question sur les carnets ATA, et hop ! t'as un des big boss des carnets en question qui vient...
17 Juillet 2013 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de cournonsec dans la discussion: Comment bien utiliser son écran LCD.

Une méthode que j'applique au cours de matches sportifs, consiste à filmer avec les deux yeux ouverts, cela permet d'avoir une vue de ce...
25 Juin 2013 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de baloub dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.

Euh ... non. Ce que tu décris plus loin est un "codec intermédiaire". Rien à voir avec un proxy. Avec un codec intermédiaire ont : -...
28 Février 2013 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Denis11 dans la discussion: J'ai commencé un documentaire dans une église mais la pers des RP veut tout contrôler.

Sur ce principe, tu vas faire un beau film qui ne pourra être vu que dans ton cercle familial. "A partir du moment ou il t'autorise à...
18 Février 2013 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de homero dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

C'est pourtant très clair et intéressant, mais vous nous aviez prévenu dans votre premier post : Je ne connais rien en vidéo, n'ai...
31 Décembre 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de pioupiou08 dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

Bonjour, Tu nous dis ne rien connaitre en vidéo et tu veux te diriger vers une caméra épaule professionnelle. Il faut savoir que ce...
30 Décembre 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de GastonHD dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et  global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

Oui, à en croire nos aînés de notre chère Académie française : "Au temps pour moi (sommaire) Il est impossible de savoir...
14 Décembre 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de daniel2006 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Voilà j'ai télécharger une image de John Brawley BlacMagic Desing. je me suis amusé en post-prod. gradation et netteté. La dynamique...
23 Août 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Denis11 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Beaucoup d'explications, d'infos et de fichiers natif a télécharger là : Blackmagic Forum • View topic - Afterglow
22 Août 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Forest Finbow dans la discussion: Red, Anamorphose et nombre de pixel.

Bah, c'est sur que c'est réducteur mais c'est un exercice technique tout de même, c'est pas inintéressant de filer ça à des étudiants en...
7 Mai 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de weedkiller dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

Lui, je pense qu'il est du genre à acheter des brodules ou autres câbles en cuivre qui font passer mieux les électrons dans un sens que...
16 Avril 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Pour rebondir sur ce point : Je ne pense pas que ce soit à regarder à la loupe, pas plus qu'avec les écrans de type Rétina actuels et...
13 Avril 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

Oui et ? .... Ce n'est toujours pas un comparatif, avec mires, images captées sans changement de lumiere, donc plutot en studio....
2 Avril 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de guy-jacques dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

Eh, eh :perplexe: - regardez les ombres sous les autos: conditions d' éclairages différentes :col: - pour la première, les parties...
1 Avril 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....
27 Février 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un Master en HD ?.

Je pense que toi non plus tu ne pointes pas le bon problème. Je ne vois pas ARTE ou un autre diffuseur accepter un PAD alors qu'il...
26 Février 2012 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de pipolin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...
23 Décembre 2011 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de barraalice dans la discussion: [News] DCP or not DCP ?.

Ce fil n'est malheureusement pas aussi futile que vous l'imaginez probablement. La confrontation qu'on peut lire ici se fait l'écho d'un...
13 Décembre 2011 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

Juste un petit point : Lorsque tu filmes avec une Red One, chaque plan est enregistré dans un dossier contenant le fichier R3D et 5...
10 Novembre 2011 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025