module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Voilà j'ai télécharger une image de John Brawley BlacMagic Desing. je me suis amusé en post-prod. gradation et netteté. La dynamique...

23 Août 2012
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Beaucoup d'explications, d'infos et de fichiers natif a télécharger là : Blackmagic Forum • View topic - Afterglow

22 Août 2012
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Red, Anamorphose et nombre de pixel.

Bah, c'est sur que c'est réducteur mais c'est un exercice technique tout de même, c'est pas inintéressant de filer ça à des étudiants en...

7 Mai 2012
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

Lui, je pense qu'il est du genre à acheter des brodules ou autres câbles en cuivre qui font passer mieux les électrons dans un sens que...

16 Avril 2012
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Pour rebondir sur ce point : Je ne pense pas que ce soit à regarder à la loupe, pas plus qu'avec les écrans de type Rétina actuels et...

13 Avril 2012
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

Oui et ? .... Ce n'est toujours pas un comparatif, avec mires, images captées sans changement de lumiere, donc plutot en studio....

2 Avril 2012
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

Eh, eh :perplexe: - regardez les ombres sous les autos: conditions d' éclairages différentes :col: - pour la première, les parties...

1 Avril 2012
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....

27 Février 2012
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un Master en HD ?.

Je pense que toi non plus tu ne pointes pas le bon problème. Je ne vois pas ARTE ou un autre diffuseur accepter un PAD alors qu'il...

26 Février 2012
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...

23 Décembre 2011
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [News] DCP or not DCP ?.

Ce fil n'est malheureusement pas aussi futile que vous l'imaginez probablement. La confrontation qu'on peut lire ici se fait l'écho d'un...

13 Décembre 2011
  12. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

Juste un petit point : Lorsque tu filmes avec une Red One, chaque plan est enregistré dans un dossier contenant le fichier R3D et 5...

10 Novembre 2011
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Renseignement pour un premier tournage.

c'est un road trip entre potes, tu aura autre chose à faire que de changer en permanence d'objectifs, sans compter le risque de...

5 Novembre 2011
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: GH2 bon pour court métrages ?.

La taille du capteur entre obligatoirement dans les calculs puisque de celle-ci dépend l'angle de champ ... ce qui est déterminant et...

11 Septembre 2011
  15. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: look cinematic avec 550D.

@ Pipolin et Lexcalvin: Beretto [à l'aérodrome, aux deux Siciliens] : Messieurs, messieurs, allons, du calme, du calme, ne nous...

22 Juin 2011
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Faire du reportage avec une seule cam.

Le principe est de toujours anticiper ton montage au moment du tournage. C'est une gymnastique de l'esprit qui s'apprend petit à petit....

7 Avril 2011
  17. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.

Agdimage, le rôle de Me Capello dans l' érudition grand-public, ça a eu été bon pour la télé de pépé. Les crises d' urticaire à propos...

18 Décembre 2010
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Tuto] Obtenir une vidéo 1080 50p (ou 50i) h264 de qualité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un site qui reprend...

22 Novembre 2010
  19. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Test encodage 1920x1080 50p.

Pour pouvoir récupérer une vidéo h264 montée dont les rushs sont en 1920x1080 50p, il faut (au jour d'aujourd'hui) deux choses : -...

30 Octobre 2010