Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
La description correspond au Nagra SN, celui que j'avais tripoté était pleine piste mais j'ai entendu parler d'une version stéréo. La...
13 Mai 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]
5 Mai 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue dans un nichoir.
Heu, apparemment pas si full HD que ça et surtout fait pour la photo, non ? Il existe des tas de sites qui transmettent en permanence...
27 Avril 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Hello progressif, La pratique du hors sujet est pénalisante et pénible pour les gens qui s'intéressent au sujet de base de la...
21 Avril 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
de toute facon dans un cas pareil c'est toute la chaine de production qu'il faut considerer. admettons que tu aies ta camera, alors la...
20 Mars 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.
Bonjour Gill, ;-) l'outil miracle existe, c'est un utilitaire gratuit -> MP4Joiner, tu peux le trouver ici : MP4Tools - Browse Files...
15 Mars 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TRM dans la discussion: La nouvelle classification des cartes SD.
[IMG] [IMG]
10 Mars 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.
Bonjour Milo, Je ne comprends ton problème avec Cineform en AVI, qui chez moi, tourne sans problème sur Resolve. ( testé sur 3...
22 Janvier 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ?.
Bonjour JLH, Bien sûr, différentes solutions pour utiliser Resolve + Végas, suivant les habitudes, la puissance des machines, des...
20 Janvier 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Projet configuration.
Hors sujet aussi, désolé mais en même temps bien obligé :sad: La place légitime d'un CV sur le Repaire c'est dans le profil de...
3 Décembre 2015 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.
Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...
24 Novembre 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.
Pas du tout, quand tu fait le script "AddRegionToEvent" ( ajoute des régions aux clips ), ça te "marque" tout tes clips d'un coup en 1...
13 Novembre 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [News] La TV3D.
Bonjour, ;) Euh, tu es resté coincé dans la matrice dans quel espace-temps*? La 3D passive sans lunette est sortie des labos...
25 Juillet 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.
Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...
4 Avril 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Bonjour, ;) Tu as déjà des pistes dans les différents posts, des noms de logiciels/utilitaires et des liens pour le téléchargement...
25 Février 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Les techniques que tu décris existent, ausi bien dans le monde "broadcast" et "grand public" avec plus ou moins de bonheur, intégrées...
22 Février 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Timecode parasite sur vidéo.
Si c'est une commande commerciale, ton client doit te dire pourquoi il y a un TC sur les images, et surtout si les images ainsi que les...
14 Octobre 2014 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, Vos conversations ne sont pas inintéressantes, loin de là, mais ne sont-elles pas un peu trop éloignées du sujet initial qui...
24 Septembre 2014 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Il est techniquement possible de monter ton optique Nikon, mais est ce que le résultat sera convaincant c'est une autre histoire. Les...
25 Juillet 2014 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Merci Patrick, voilà qui est fait. Merci à tous de garder les élucubrations hors sujets pour le café. Pour les incorrigibles des...
24 Juillet 2014