Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...
13 Décembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: TITRE: Cinéaste débutant cherche conseils pour station de tournage complète semi pro..
Pas de budget, pourquoi ne pas s'entraîner avec son smartphone avec quelques accessoires audio, une appli qui permet de verrouiller les...
11 Décembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Puis je exporter en Apple Pro res avec cette config ?.
Oui, je passerais aussi d’abord par un bon gros « Cineform » pour masteriser sans perte. Puis, comme déjà évoqué dans d’autres...
2 Décembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.
Ichigowars a créé une discussion pour poser une question. Nouvel inscrit il n'en aurait pas le droit ? Je ne vois pas l'utilité de lui...
22 Novembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.
merci de conserver un ton sympathique , et propice à l'échange pour toute discussion, comme il est spécifié dans la charte du site.
22 Novembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prix de facturation d'un montage vidéo After Effect.
Bonjour, Un peu de lecture Conditions d'utilisation et règles | Le Repaire Charte que tu as approuvée en validant ton inscription !
10 Novembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.
Bonjour, Tu télécharges le pack de codec de Grass Valley ici : (Codec Pack (v7.31.2939) for Windows 7 and Windows 88.1 (64-bit) Il...
10 Novembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".
Pour, pour la bonne cause, je re-précise ce que j'ai déjà dit : L'intérêt d'éclater le Système et les Applications dans 2 partitions...
1 Novembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Débutant] Monté une vidéo en UHD (4k) sans perdre en qualité.
Bonjour et bienvenue au Repaire, Les versions récentes de Premiere CC permettent la création automatique de "proxies" (fichiers moins...
25 Octobre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: La Chaîne YouTube sur la Post-Production.
Je pense qu'il faut souligner ce passage, car là c'est de la pub clandestine et du squattage d'audience
4 Octobre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Je ne sais pas si vous êtes passé en Vegas pro 14 (pour les utilisateurs de Vegas) mais le frameserveur prévu pour Vegas 13 fonctionne...
3 Octobre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.
En documentaire on ne refait pratiquement jamais sauf si les gens sont à votre disposition, souvent on complète en s'y prenant autrement...
18 Septembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: utilisation de vieilles cartes postales : règles ?.
En tapant dans son moteur de recherche favori : "droit de reproduction de cartes postales anciennes", on trouve pas mal de...
22 Août 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Meilleur rendu poids/qualité pour du mp4 ?.
C'est pas parce qu’il y a un trou que CC doit y mettre n'importe quoi dedans :laugh:
11 Août 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Pas besoin d'école pour le rire, une bonne sniffette de protoxyde d'azote (gaz hilarant), on peut même faire décoller une Twingo en lui...
28 Juin 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Tu as déjeuné au vinaigre ou quoi !! C'est FOU aussi cette attitude de tout prendre mal même quand on se décarcassasse pour te venir en...
26 Juin 2016 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Remplacez la webcam ou l' APN par votre AX53, ce n'est pas ça le problème, ce n'est qu'un outil .... l'essentiel c'est de que l'on met...
23 Juin 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Aaaah c'est beau les contes de fée racontés par Oncle Agdimage... A la fin, ils se marient et auront beaucoup de petits logiciels, ou...
30 Mai 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bon Bernard est sympathiquement obtus ...:rolleyes: Dans un monde ou l'on communique avec tout le monde il est indispensable d'avoir...
20 Mai 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
La version mécanique c'était le Nagra 1 [IMG] Oui, c'était le SN. A l'origine, il n'enregistrait qu'en mono, pour la stéréo il fallait...
13 Mai 2016