Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has given
- 

JLH 37 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]
30 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Du RSA au réalisateur débutant et +...

C'est pas vraiment clair. Pour être intermittent il faut travailler pour des sociétés de production qui ont le bon code APE-NAF et faire...
19 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.

Indépendamment du fait que tompsr monte du 4K issu du GH5 en 4.2.2 10 bits à 150 Mbp (c'est du lourd), il me semble qu'il évoque l'effet...
15 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de homero dans la discussion: [Débutant] montage après tournage  : Faire le tri, fastidieux travail ....

C'est bien vu, le grand angle envoie les lointains à perpète. Pour le paysage, il faut choisir sa focale pour leur rendre de...
15 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.

Et la signature de fin doit être celle du client et en plus petit la boite de prod et le logo tout le long doit aussi être celui du...
13 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de cournonsec dans la discussion: Comparatif des cartes mémoire.

Comme dit dans le titre : Comparatif de cartes mémoires : SDCard et microSD
11 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: Commissaire Magellan.

Hum... Qu'était-ce donc et où est passé Progressif ?... Voilà une énigme des plus troublantes... :approb: Pour commencer, j'attirerai...
10 Mai 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de joet73 dans la discussion: [Astuce] Outils pour lire les fichiers GH5 422 10bits sur les logiciels de montage ne l'acceptant pas..

Bonjour, Certains logiciels de montage n'acceptant pas les fichiers GH5 422 10bits, j'ai cree un fichier batch qui permet de...
27 Avril 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Une prouesse d'Acrobat!
23 Avril 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Profondeur De Flou ca doit etre une pub pour Afflefou
23 Avril 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.

Oui, et à ma connaissance il n'y a pas de cas isolé, et je ne pense pas qu'un fabricant puisse tomber dans l'aberration de donner pour...
22 Mars 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello, Je ne reviens pas sur le moyen de rentrer la LUT dans le Color Management, Lucide a été lucide (waf waf waf) et a vu qu'une...
23 Février 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de homero dans la discussion: [Problème] Atténuer la résonance sur une bande son avec Audition.

Il faudrait à l'avenir que ton "client", lui, investisse dans une autre méthode de travail car le problème aurait pu être réglé au...
21 Février 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Ma remarque était pour illustrer qu'avant le GSM, il existait d'autres moyens que j'utilisais, et avant Linked'in j'utilisais Plaxo....
19 Février 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Toi, tu as le droit de faire de la discussion de comptoir, pas les autres ?
19 Février 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de homero dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Plus de chance de trouver des chef-op sur Cinematographie.info ou Camera-forum. Le Repaire et cela est assez unique est un assemblage...
19 Février 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de homero dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

C'est pas Dean Cundey ? C'est du lourd en effet ! La petite provoc au milieu .... j'ai peur que ça en refroidisse quelques uns. Et les...
19 Février 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone  !.

Merde, je suis foutu ... à moins que l'on ne recharge ses points perdus chaque fois que l'on a pondu un post utile et que l'on en retire...
17 Février 2017 - 

JLH 37 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Quintessence de l'hiver.

Attention ce titre a peut-être été déposé ... par l' auteure ! ;)
10 Février 2017 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025