module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Astuce] Outils pour lire les fichiers GH5 422 10bits sur les logiciels de montage ne l'acceptant pas..

Bonjour, Certains logiciels de montage n'acceptant pas les fichiers GH5 422 10bits, j'ai cree un fichier batch qui permet de...

27 Avril 2017
  2. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Une prouesse d'Acrobat!

23 Avril 2017
  3. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Profondeur De Flou ca doit etre une pub pour Afflefou

23 Avril 2017
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.

Oui, et à ma connaissance il n'y a pas de cas isolé, et je ne pense pas qu'un fabricant puisse tomber dans l'aberration de donner pour...

22 Mars 2017
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello, Je ne reviens pas sur le moyen de rentrer la LUT dans le Color Management, Lucide a été lucide (waf waf waf) et a vu qu'une...

23 Février 2017
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Atténuer la résonance sur une bande son avec Audition.

Il faudrait à l'avenir que ton "client", lui, investisse dans une autre méthode de travail car le problème aurait pu être réglé au...

21 Février 2017
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Ma remarque était pour illustrer qu'avant le GSM, il existait d'autres moyens que j'utilisais, et avant Linked'in j'utilisais Plaxo....

19 Février 2017
  8. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Toi, tu as le droit de faire de la discussion de comptoir, pas les autres ?

19 Février 2017
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Plus de chance de trouver des chef-op sur Cinematographie.info ou Camera-forum. Le Repaire et cela est assez unique est un assemblage...

19 Février 2017
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

C'est pas Dean Cundey ? C'est du lourd en effet ! La petite provoc au milieu .... j'ai peur que ça en refroidisse quelques uns. Et les...

19 Février 2017
  11. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Merde, je suis foutu ... à moins que l'on ne recharge ses points perdus chaque fois que l'on a pondu un post utile et que l'on en retire...

17 Février 2017
  12. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quintessence de l'hiver.

Attention ce titre a peut-être été déposé ... par l' auteure ! ;)

10 Février 2017
  13. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Sauf que les uns tournent avec des "VRAIES caméras" les autres avec des "fausses caméras" Moi je pensais qu'il y avait surtout des...

1 Février 2017
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

(...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur...

1 Février 2017
  15. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

La discussion ne manque pas de sel :D Olivier

29 Janvier 2017
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Un peu de lecture te fera pas de mal Lucide Source: Pratique professionnelle: 24 ips, c'est difficile de changer le subconscient du...

26 Janvier 2017
  17. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !

19 Janvier 2017
  18. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Yesss comme ils peuvent mais aussi le plus souvent comme ils veulent et comme il les ressentent aussi. Dans un étalonnage c'est souvent...

11 Janvier 2017
  19. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bonjour, Que veux tu dire par assez complet ? Quelles types de fonctionnalités attends tu de ton logiciel de montage ? Chaque...

24 Décembre 2016