Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] Faire ses raccourcis.
Pour aller plus vite j'utilise des raccourcis clavier persos, j'évite les ctrl avec la touche à l'autre bout du clavier, pour moi c'est...
18 Août 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Suite de la discussion sur le flux de production ici Flux de production 10 bits et carte graphique | Le Repaire
18 Août 2017 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sebimca dans la discussion: [Résolu] Panasonic GH5 transferts cartes SD sans ordinateur.
http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/09/4289501_NOTCOMP.pdf Pages 201 et 302 notamment. ou ici, à partir de la page 307:...
14 Août 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
C'est dommage car pour les Ducat il y a le Joe Bar Team et le Repaire des Motards, les infos concernant les moniteurs de terrain ne...
3 Août 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
Les scrappers ne sont pas exclusivement réservés aux entreprises de travaux publics. Un particulier peut aussi s'acheter un scrapper...
27 Juillet 2017 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montage bande son 1/4".
Bon ça semble tenir plusieurs passages, donc je valide mais sans garantie sur de la longue durée :D Donne moi tes coordonnées en MP...
24 Juillet 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour à tous, Si cela peut intéresser quelqu'un : (Quelques points de repère de ce long post avec des réactions, des oppositions, des...
17 Juillet 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.
Pour ne pas dire détonants :mdr:
9 Juillet 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.
Que ce soit la version free ou studio, si tu as un deuxième écran connecté à la carte graphique GUI, tu étends le GUI de Davinci...
6 Juillet 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.
Il n'y a pas de relation avec une calibration hardware. Quand on fait une calibration à partir de Davinci Resolve, il faut lancer 2...
6 Juillet 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Plutôt la haie du voisin :laugh::D
13 Juin 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: MJPEG2000 4.2.2 et DV.
La subtilité n'étant pas toujours comprise, il faut sortir les arguments de masse :mdr:
9 Juin 2017 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.
C'est une bonne idée :good: Ca nécessitera quelques développements donc à envisager dans un futur proche. En attendant, j'ai mis un...
8 Juin 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.
Je suis très sceptique quant à l'efficacité d'un système fondé sur la seule initiative du repaironaute mais, puisque tu t'inquiètes de...
8 Juin 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
A l'inverse on peut remplir son profil façon looser pour refroidir au max ceux qui me prendraient pour un expert en nouveautés ... ça...
8 Juin 2017 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Dans Premiere Pro il y a 2 outils que presque tout le monde a l'air d'ignorer : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. On dispose...
7 Juin 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]
30 Mai 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Du RSA au réalisateur débutant et +...
C'est pas vraiment clair. Pour être intermittent il faut travailler pour des sociétés de production qui ont le bon code APE-NAF et faire...
19 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025