module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    C'est dommage car pour les Ducat il y a le Joe Bar Team et le Repaire des Motards, les infos concernant les moniteurs de terrain ne...

    3 Août 2017
  2. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    Les scrappers ne sont pas exclusivement réservés aux entreprises de travaux publics. Un particulier peut aussi s'acheter un scrapper...

    27 Juillet 2017
  3. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Montage bande son 1/4".

    Bon ça semble tenir plusieurs passages, donc je valide mais sans garantie sur de la longue durée :D Donne moi tes coordonnées en MP...

    24 Juillet 2017
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Bonjour à tous, Si cela peut intéresser quelqu'un : (Quelques points de repère de ce long post avec des réactions, des oppositions, des...

    17 Juillet 2017
  5. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

    Pour ne pas dire détonants :mdr:

    9 Juillet 2017
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

    Que ce soit la version free ou studio, si tu as un deuxième écran connecté à la carte graphique GUI, tu étends le GUI de Davinci...

    6 Juillet 2017
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

    Il n'y a pas de relation avec une calibration hardware. Quand on fait une calibration à partir de Davinci Resolve, il faut lancer 2...

    6 Juillet 2017
  8. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

    Plutôt la haie du voisin :laugh::D

    13 Juin 2017
  9. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: MJPEG2000 4.2.2 et DV.

    La subtilité n'étant pas toujours comprise, il faut sortir les arguments de masse :mdr:

    9 Juin 2017
  10. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.

    C'est une bonne idée :good: Ca nécessitera quelques développements donc à envisager dans un futur proche. En attendant, j'ai mis un...

    8 Juin 2017
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.

    Je suis très sceptique quant à l'efficacité d'un système fondé sur la seule initiative du repaironaute mais, puisque tu t'inquiètes de...

    8 Juin 2017
  12. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    A l'inverse on peut remplir son profil façon looser pour refroidir au max ceux qui me prendraient pour un expert en nouveautés ... ça...

    8 Juin 2017
  13. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

    Dans Premiere Pro il y a 2 outils que presque tout le monde a l'air d'ignorer : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. On dispose...

    7 Juin 2017
  14. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]

    30 Mai 2017
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

    tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...

    25 Mai 2017
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Du RSA au réalisateur débutant et +...

    C'est pas vraiment clair. Pour être intermittent il faut travailler pour des sociétés de production qui ont le bon code APE-NAF et faire...

    19 Mai 2017
  17. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.

    Indépendamment du fait que tompsr monte du 4K issu du GH5 en 4.2.2 10 bits à 150 Mbp (c'est du lourd), il me semble qu'il évoque l'effet...

    15 Mai 2017
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

    C'est bien vu, le grand angle envoie les lointains à perpète. Pour le paysage, il faut choisir sa focale pour leur rendre de...

    15 Mai 2017
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.

    Et la signature de fin doit être celle du client et en plus petit la boite de prod et le logo tout le long doit aussi être celui du...

    13 Mai 2017