module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

29 Mars 2019
  2. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.

Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.

9 Février 2019
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cession de droits d'auteur....

Le pourcentage se fixe de gré à gré Contrat de cession des droits d'auteurs - professionnels | service-public.fr

2 Février 2019
  4. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Ca aussi, ça peut être fait en labo avec une étuve, soufflerie, banc de vibrations, chambre froide...., et mieux que sur le terrain...

26 Janvier 2019
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

Bon... Comme notre ami m.999 a raison, malgré le fait que je ne voulais pas répondre dans ce fil, je vais le faire quand même parce que...

23 Janvier 2019
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Il existe une longue discussion récente sur le sujet ...je te réponds dessus C'est là >> Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice...

4 Décembre 2018
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

@breaux Si la procédure est spécifique pour Bertrand et sa caméra, le mieux est de le faire en MP, non ? Si la procédure est identique...

10 Novembre 2018
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Plage Dynamique Test.

Un travail très soigné de l'équipe CINEMA5D pour déterminer les capacités des capteurs... Le test remarque : " la réduction d’échelle...

23 Octobre 2018
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pour compléter et appliquer cela à la Z280 : Les cartes SxS + Pro sont celles recommandées, qui permettent tous les formats offerts par...

5 Septembre 2018
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je ne suis pas certain de ma clarification … car le marché a évolué depuis que j'utilise des cartes de ce type … elles sont nécessaires...

5 Septembre 2018
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour, Quelques nouvelles de ma Z280 ? Pas d'extraits de rushes, pas de comparaison à violer les diptères, je ne me sens pas assez...

5 Septembre 2018
  12. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Un fait est que Z280** et X200 ont toutes deux même objectif et tri-capteur 1/2" mais l''un travaille avec 4 fois plus de pixels...

5 Septembre 2018
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.

Beaucoup de problèmes posés ont leur source dans les ambiguïtés du vocabulaire. Certaines sont dues à celui propre à la vidéo et au fait...

8 Juin 2018
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Insupportable !.

Euh, non, il y en a pour tous les goûts : Bouddhisme, Islamisme, Judaïsme, Protestantisme, Catholicisme Ces émissions sont classées en...

19 Mai 2018
  15. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: découpe simultanée image/son (powerdirector13).

Je viens d'éxhumer une version de Power Director 13, et j'ai fait des tests : Aucun problème pour réaliser tout ce que veux faire...

6 Mars 2018
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Vidéothèque impossible à lire.

17 ou 27" ? Lorsque je "travaillais" avec mon macbook pro , j'avais bien sur un écran ((en fait j'ai toujours bosser avec trois écrans...

21 Février 2018
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nanard71 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Depuis 3 jours il y a une nouvelle mise à jour du GH5.

14 Décembre 2017
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

Je rappelle les propos de la charte, et on va en rester là pour le hors sujet, si vous le voulez bien.

3 Décembre 2017
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] INTEL, GPU, et ....QUICK SYNC..

Bonsoir à tous, A l'occasion d'une réinstall, j'ai eu à me replonger dans ce sujet. J’avais, heureusement pour moi, conservé la manip...

28 Novembre 2017
  20. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Il existe aussi une autre option à monter sur APN qui permet d'obtenir des sons d'ambiance riches mais forcément peu précis, c'est ce...

17 Novembre 2017