module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] INTEL, GPU, et ....QUICK SYNC..

    Bonsoir à tous, A l'occasion d'une réinstall, j'ai eu à me replonger dans ce sujet. J’avais, heureusement pour moi, conservé la manip...

    28 Novembre 2017
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

    Il existe aussi une autre option à monter sur APN qui permet d'obtenir des sons d'ambiance riches mais forcément peu précis, c'est ce...

    17 Novembre 2017
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Comment agrandir les pic audio??.

    Erreur de ma part. C'est Shift+flèche.

    5 Novembre 2017
  4. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

    L' échappement libre c'est mécaniquement un risque de griller la soupape correspondante .... faut retoucher l'injection pour éviter que...

    28 Octobre 2017
  5. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Ben dis donc Bertrand , passer en un post des hyper fréquences radar à la BLU marine décamétrique ... va bientôt falloir un analyseur de...

    23 Octobre 2017
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    JLH37 aucun souci bien au contraire ! Je suis meme plutôt flatté. J'ai 40 ans tout juste et je suis un peu à la croisée des chemins...

    22 Octobre 2017
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    De toute façon chaque matériel amène un effet de mode qui fini par etre usé jusqu'à la corde et qui peut desservir le sujet filmé....

    22 Octobre 2017
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnuche dans la discussion: Meilleur format video de sortie.

    Il y en a pas mal sur divers forums, dont doom9 qui est la référence puisque c'est là que se trouvent tous les développeurs de freewares...

    20 Octobre 2017
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Workflow UHD avec étalonnage HDR Resolve.

    Bonjour, Si tu as une carte BMD qui est capable d'envoyer les metadata à ton moniteur et qu'il les supporte, tu peux monter en HDR....

    14 Octobre 2017
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

    Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF...

    11 Octobre 2017
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Iniragul dans la discussion: Vegas 15 Build 216.

    Bonjour, Le site VEGAS Pro 15 Update 1 (build 216) Annonce la sortie de la Build 216 de Vegas 15. Apparemment, de nombreux bugs ont...

    6 Octobre 2017
  12. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.

    Bigre … 1' c'est 1foot = 30,48cm … unité encore utilisée dans certains domaines essentiels … la vidéo ne traine pas des pieds mais se...

    5 Octobre 2017
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

    Bonjour jerem13, Je ne pratique plus première "pro" depuis la version CS3. je ne me permettrai pas de donner de conseils sur ce logiciel...

    26 Septembre 2017
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Je ne peux pas te laisser faire planer un doute sur les propos de JLH 37 Les discussions se ferment automatiquement, donc sans...

    24 Août 2017
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Marc, dans les propos que j'ai tenu, il n'est aucunement question de "faire la guerre", … ça m'est arrivé et je ne complète pas par...

    23 Août 2017
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] Faire ses raccourcis.

    Pour aller plus vite j'utilise des raccourcis clavier persos, j'évite les ctrl avec la touche à l'autre bout du clavier, pour moi c'est...

    18 Août 2017
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Suite de la discussion sur le flux de production ici Flux de production 10 bits et carte graphique | Le Repaire

    18 Août 2017
  18. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Sebimca dans la discussion: [Résolu] Panasonic GH5 transferts cartes SD sans ordinateur.

    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/09/4289501_NOTCOMP.pdf Pages 201 et 302 notamment. ou ici, à partir de la page 307:...

    14 Août 2017