Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

Bonjour, VEGAS POST Video editing & post production in one suite composé de : VEGAS Pro 17 VEGAS Effects : Tous les outils d'effets...

14 Août 2019
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [Tuto] Vegas et les Favoris : effets, chaînes d’effets standards ou personnalisés.

Dans Vegas, nous utilisons souvent les mêmes effets, voire les mêmes chaînes d’effets et de temps en temps les mêmes réglages. Voici...

7 Juillet 2019
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Meilleurs livres à lire pour un chef opérateur.

Dans ce qui me semble intéressant, aussi, il y a la conférence de Vincent Tulli, sur la naissance du cinéma : [MEDIA]

2 Juillet 2019
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Jean Luc ;) NON ...s'il est possible de bloquer/fixer/plafonner certaines valeurs (EV, BdB, AGC ...) ce n'est pas une "grande", le...

29 Juin 2019
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Ce n'est pas ce qu'on tente d'expliquer, non. Juste, avec une caméra d'entrée de gamme en full auto, l'opérateur n'aura pas besoin de...

29 Juin 2019
  6. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Sans qu'il soit question de monter sa petite entreprise, il est mieux d'envisager la pâtisserie avec des oeufs, de la farine et du...

28 Juin 2019
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [Tuto] Créer des formes de base (rectangles, cercles, etc) avec et dans Vegas.

Petit tuto sans prétention ! Bonjour à tous, Remarque : Le but de ce tuto est de montrer que vous pouvez le faire avec Vegas et non de...

26 Juin 2019
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Pour ma part, plutôt que de me précipiter à te conseiller tel ou tel appareil, je serais un peu circonspect. Toute nouvelle.... cela...

20 Juin 2019
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] pour vous aider à résoudre votre problème !.

Certaines choses simples peuvent être réalisées avant de créer une discussion pour soulever un fonctionnement « anormal » de Végas (VP...

3 Juin 2019
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

Pour les amoureux de tennis, Roland-Garros qui débute le 26 mai sera en 4K via une chaîne événementielle qui donnera gratuitement accès...

23 Mai 2019
  11. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.

de toute facon , la rentabilite est une simple soustraction entre ce que tu touches et ce que tu as depense. 300 euros pour une heure de...

23 Mai 2019
  12. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de jujumilo dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.

Rebonjour à tous ! Tout d'abord, je suis une fille, eh oui ! Ensuite, si je pose cette question ce n'est pas par inquiétude. Honnêtement...

23 Mai 2019
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de 2SSophie dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.

Bonsoir, Je reviens après quelques semaines pour donner des nouvelles : le problème a été résolu quelques jours après le dernier post....

29 Avril 2019
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Christophe77 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire reconnaître une vidéo HDR.

Voici le lien où je puise mes infos. Je ne maîtrise pas encore vraiment tout. Mais c'est une bonne piste de départ. Blackmagic Forum •...

16 Avril 2019
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vidéo de Christchurch, l'aboutissement de la censure de l'image.

Cette discussion est hallucinante. Les chaines de télé qui diffusent un attentat en direct ne sont jamais en contact avec le ou les...

4 Avril 2019
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bufo dans la discussion: Kruger 2019.

Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste...

29 Mars 2019
  17. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.

Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.

9 Février 2019
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cession de droits d'auteur....

Le pourcentage se fixe de gré à gré Contrat de cession des droits d'auteurs - professionnels | service-public.fr

2 Février 2019
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Cession de droits d'auteur....

Bonjour, D'après la charte du Repaire ça serait normal que tu ne trouves pas de réponse précise, il ne semble pas possible de te...

2 Février 2019
  20. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Ca aussi, ça peut être fait en labo avec une étuve, soufflerie, banc de vibrations, chambre froide...., et mieux que sur le terrain...

26 Janvier 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous