Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Perso, si j'ai trop à accessoiriser mon matos, c'est qu'il n'est pas adapté d'origine à mes besoins principaux, toutefois on peut à un...
29 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...
6 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Pour faire ça sans plugin, tu Fais un clic droit sur l’audio et tu convertis en images-clés, ça génère un calques avec trois parametres...
5 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Oui tu rajoutes un coefficient multiplicateur à la suite de l expression ou un diviseur temp = thisComp.layer("Amplitude...
5 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: NAGRA 3 - préampli ORTF.
La version radio n'a pas la tête pilot entre la tête d'enregistrement et la tête de lecture ni de voyant Sasse du signal pilot entrant...
5 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un docu très complet sur le doublage.
"On m'a volé ma VF", un docu très complet sur le doublage. Il dure 1h50 et il glisse comme un pet sur un drap de soie ! Et ça cause :...
11 Janvier 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réincarnation (Film).
Si les questions traitées sur ce forum concernent principalement la technique (malheureusement certaines techniques bien plus que...
3 Janvier 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice
2 Janvier 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....
28 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.
- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...
14 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.
à l'inverse , le débit le plus faible 20 fois moins Débit global : 18,1 Mb/s Débit im/s : 24,000 im/s [MEDIA] pas si mal .........
8 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.
[MEDIA] Pendant la teempête test iPhone 13 Pro Débit global : 330 Mb/s Débit im/s : 25,000 im/s fichiers bruts aucune...
8 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...
2 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.
+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...
28 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...
7 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...
3 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Pour les tests pas sérieux c'est le 1er Avril !
1 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...
21 Octobre 2024