module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

La profondeur de champ (PDC) diminue comme le carré du grandissement gamma (le critère que donne Jean-Luc est pertinent puisque...

25 Avril 2026
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]

23 Avril 2026
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Droit de réponse (encore).

Bonjour nestaphe, Après échanges avec les modos, je viens de supprimer la discussion concernée. Non pas pour répondre à la demande...

14 Avril 2026
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....

3 Avril 2026
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

28 Mars 2026
  6. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...

24 Mars 2026
  7. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François

20 Mars 2026
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Mais où est passé le sujet sur le niveau sonore dans les salles de Cinéma ?.

Sur un autre forum : LE NIVEAU SONORE DANS LES SALLES DE CINEMA - Forum Projectionniste

9 Mars 2026
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

8 Mars 2026
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....

Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...

1 Mars 2026
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...

10 Février 2026
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...

21 Janvier 2026
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....

20 Janvier 2026
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...

17 Janvier 2026
  15. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

Une vidéo technique mais très utile. [MEDIA]

15 Janvier 2026
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

:good: Comme en audio et plus généralement pour tous les "outils", de la lame du scalpel à la chaine de la tronçonneuse :D Seuls des...

14 Janvier 2026
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Blondinus en a plus besoin J'ai mis cela dans une autre discussion Tuto envoi de gros fichiers | Informatique et vidéo

3 Janvier 2026
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'est fait, si avec ça tu arrives pas à te servir de GrosFichier je ne saurai plus quoi faire. Tu as le mode d'emploi en entier !!! Mais...

3 Janvier 2026