Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
La profondeur de champ (PDC) diminue comme le carré du grandissement gamma (le critère que donne Jean-Luc est pertinent puisque...
25 Avril 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]
23 Avril 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Droit de réponse (encore).
Bonjour nestaphe, Après échanges avec les modos, je viens de supprimer la discussion concernée. Non pas pour répondre à la demande...
14 Avril 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....
3 Avril 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...
28 Mars 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...
24 Mars 2026 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François
20 Mars 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de nitrate dans la discussion: Mais où est passé le sujet sur le niveau sonore dans les salles de Cinéma ?.
Sur un autre forum : LE NIVEAU SONORE DANS LES SALLES DE CINEMA - Forum Projectionniste
9 Mars 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...
8 Mars 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....
Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...
1 Mars 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...
10 Février 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...
21 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....
20 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...
17 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Une vidéo technique mais très utile. [MEDIA]
15 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
:good: Comme en audio et plus généralement pour tous les "outils", de la lame du scalpel à la chaine de la tronçonneuse :D Seuls des...
14 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Blondinus en a plus besoin J'ai mis cela dans une autre discussion Tuto envoi de gros fichiers | Informatique et vidéo
3 Janvier 2026 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
C'est fait, si avec ça tu arrives pas à te servir de GrosFichier je ne saurai plus quoi faire. Tu as le mode d'emploi en entier !!! Mais...
3 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025