Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 rated caraibe's post
Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
Dec 24, 2025 at 9:33 AM -
JLH 37 rated homero's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Antenne wifi pour une caméra de chasse.
Un proverbe toujours valable depuis les débuts de la radio : "Tant vaut l'antenne, tant vaut la station".
Dec 22, 2025 at 9:16 AM -
Dislike in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.
Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:
Dec 20, 2025 at 8:45 AM -
JLH 37 rated mafach's post
Dislike in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...
Dec 13, 2025 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Antenne wifi pour une caméra de chasse.
Pour la polaristion en intérieur avec des ondes sur ces fréquences qui se réfléchissent sur les murs, plafonds, la polarisation peut...
Dec 11, 2025 -
JLH 37 rated mhr's post
Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci
Dec 9, 2025 -
Dislike in the thread Correction super8 numérisé.
Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...
Dec 8, 2025 -
JLH 37 rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread Beautiful Thing".
c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...
Dec 6, 2025 -
Je recommande ! in the thread Beautiful Thing".
Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...
Dec 5, 2025 -
Amusant in the thread Beautiful Thing".
Je trouve plein de raisons pour ne pas sortir le matos du placard. Rien a raconter, rien à faire voir. Je vais m'empresser de continuer :D
Dec 4, 2025 -
JLH 37 rated AQW333's post
Dislike in the thread Contraste des exports de Première délavés ?.
Je n'ai jamais demandé à André d'ouvrir un nouveau sujet : juste si ça le préoccupe, qu'il interroge le repaire...surtout que cela ne...
Dec 2, 2025 -
JLH 37 rated Charlie's post
Dislike in the thread Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...
Dec 2, 2025 -
JLH 37 rated bcauchy's post
Dislike in the thread Shotcut ou Clipchamp ?.
Oui et Shotcut n'est pas des plus simple après avoir essayé plusieurs logiciels de montage"gratuits" (Shotcut Hitfilm VSDC) Le plus...
Nov 26, 2025 -
Dislike in the thread Shotcut ou Clipchamp ?.
Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...
Nov 26, 2025 -
Je recommande ! in the thread Agrandir la vidéo s'un smartphone.
La rançon de la conso, de la pub .... vous avez payé pour votre écran 16/9, faut qu'on vous le remplisse ... alors que le 9/16 vertical...
Nov 25, 2025 -
JLH 37 rated GRG's post
Dislike in the thread Making Kubrick’s 2001 A Space Odyssey: Ultimate Deleted Scenes & Set Photos.
[MEDIA] Intéressant :)
Nov 13, 2025 -
Dislike in the thread Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...
Nov 8, 2025 -
JLH 37 rated nicolas poisson's post
Je recommande ! in the thread [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
Plutôt que de jouer les incompris, on peut simplement accepter de voir des specs totalement hors de nos besoins perso, sans pour autant...
Oct 26, 2025 -
Dislike in the thread Quel logiciel de montage accepte les .mov.
En fait, je viens de le faire ce tuto il me parait meilleur que celui que tu proposes Emmanuel [MEDIA] Avec mes commentaires :o en plus...
Sep 7, 2025 -
Dislike in the thread Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...
Aug 31, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025