module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 rated svt's post Je recommande ! in the thread C'est vraiment beau....

Bonsoir, J'ai posté cette vidéo sur ma chaîne YouTube hier mercredi pour changer un peu des oiseaux. J'ai hésité à ouvrir un fil sur le...

May 29, 2026
  2. JLH 37 rated svt's post Je recommande ! in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour, Est-ce qu’un cinéaste animalier seul utilise ce genre d’optique à 80000 euros? J’en ai trouvé au moins un que je suis depuis...

May 18, 2026
  3. JLH 37 rated svt's post Dislike in the thread La discrète femelle du Coucou gris.

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit montage d'images vidéos et photos sur la discrète femelle du Coucou gris. Tout le monde...

May 18, 2026
  4. JLH 37 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Il faudrait peur être ramener l'IA à ce qu’elle est vraiment Une gigantesque banque de données... Et ne plus supputer plus de ce...

May 10, 2026
  5. JLH 37 rated sapiens's post Amusant in the thread Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

La profondeur de champ (PDC) diminue comme le carré du grandissement gamma (le critère que donne Jean-Luc est pertinent puisque...

Apr 25, 2026
  6. JLH 37 rated caraibe's post Dislike in the thread Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]

Apr 23, 2026
  7. JLH 37 rated Marina's post Je recommande ! in the thread Droit de réponse (encore).

Bonjour nestaphe, Après échanges avec les modos, je viens de supprimer la discussion concernée. Non pas pour répondre à la demande...

Apr 14, 2026
  8. JLH 37 rated samalaplaya's post Dislike in the thread Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).

Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....

Apr 3, 2026
  9. JLH 37 rated Pierre_F's post Je recommande ! in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

Mar 28, 2026
  10. JLH 37 rated Pierre_F's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...

Mar 24, 2026
  11. JLH 37 rated svt's post J'aime in the thread Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François

Mar 20, 2026
  12. JLH 37 rated nitrate's post Dislike in the thread Mais où est passé le sujet sur le niveau sonore dans les salles de Cinéma ?.

Sur un autre forum : LE NIVEAU SONORE DANS LES SALLES DE CINEMA - Forum Projectionniste

Mar 9, 2026
  13. JLH 37 rated Pierre_F's post Dislike in the thread Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

Mar 8, 2026
  14. JLH 37 rated saint kro's post Dislike in the thread Tuto lumière....

Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...

Mar 1, 2026
  15. JLH 37 rated homero's post Dislike in the thread 52 minutes avec Vincent Munier..

A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...

Feb 10, 2026
  16. JLH 37 rated saint kro's post Dislike in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...

Jan 21, 2026
  17. JLH 37 rated JB60's post Dislike in the thread Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....

Jan 20, 2026
  18. JLH 37 rated mhr's post Je recommande ! in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...

Jan 17, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous