module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et...

    25 Avril 2024, à 19:24
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

    J'ai une Z1 avec enregistreur à carte MRC-1. Vous pouvez l'utiliser sans cassette, c'est ce que je fais. Il faut déclencher sur...

    18 Mars 2024
  3. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    Avec cette config et cette caméra j espère qu ils seront de niveau hollywoodien

    21 Février 2024
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

    Jusqu'à preuve du contraire, Cubitus utilise Vegas alors que tu utilises Premiere. L'utilisation des ressources est différentes entre...

    1 Février 2024
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    La vitesse d obturation, va agir sur l exposition mais également sur le flou de mouvement. Le but recherché en contrôlant ce flou de...

    27 Janvier 2024
  6. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...

    18 Janvier 2024
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    Bonjour à toutes et à tous Comme c'est la première fois que je publie sur le forum, j'en profite pour me présenter Je m'appelle...

    5 Décembre 2023
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

    Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...

    17 Octobre 2023
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    Je me suis amusé à faire un petit montage pour expliquer la plupart des effets. Ce n'est pas un tuto, juste les rushes d'origine (de...

    2 Octobre 2023
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de etsnotes dans la discussion: Merci !.

    [MEDIA] Un petit mot pour remercier tous ceux du forum Repaire qui m'ont aidé depuis un an avec mes questions incessantes. Moi qui, il y...

    17 Septembre 2023
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Afin de rendre la discussion compréhensible par tout un chacun, il serait bon de ne pas utiliser le terme milké ou milking qui n'a pas...

    6 Septembre 2023
  12. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Bonne idée que celle de Saint-Kro ! Et comme Bréaux possède plusieurs caméras, j'en utiliserais une en vidéo-surveillance horodatée de...

    22 Août 2023
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Le 5D Mk II a permis de se débarasser de ces gadgets comme les P+S Technik Mini-35 (et clones) moins grave le Pro-35, qui ont encombré...

    30 Juillet 2023
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

    26 Juillet 2023
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.

    Oui, le "monde réel", c'est des niveaux sonores. On parle de pression acoustique car un son est une infime et rapide variation de...

    9 Juillet 2023
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.

    Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...

    23 Juin 2023
  17. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

    On va clarifier un peu les choses :) et rappeler le bon usage de la fonction "supprimer" des messages dans les discussions. Nous sommes...

    19 Juin 2023
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Je viens de recevoir ces informations de Yann Arthus-Bertrand et de l'équipe du film. "Beau succès pour VIVANT mardi avec...

    25 Mai 2023
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Cession images pour pub télé.

    Bonsoir Marina, Quelques éléments de réflexion. Je suis sous le statut d'"Artiste-auteur" affilié à l'URSSAF, je n'ai pas de SIRET...

    19 Mai 2023
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    C'est normal. Par défaut Voukoder utilise le codec x264. Il faut aller dans configure voukoder pour régler et/ou modifier le codec...

    24 Avril 2023