module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.

L'épilogue ... Il est heureux car la prise a été réparée (remplacée en fait). Le réparateur (discret et efficace avec un tablier comme...

12 Juillet 2025, à 11:17
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de dmoss dans la discussion: importation fichier impossible.

est-ce que je peux calmer tout le monde ? Je pensais avoir été courtois tout au long de ces messages dont le nombre m'a impressionné....

7 Juillet 2025
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:

23 Juin 2025
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.

Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François

20 Juin 2025
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR 20 perte du magic mask.

Cette action rend ce qui se passe en Color indépendamment des modules qui ont un cache spécifique (je dis "les" sans idée précise autre...

7 Juin 2025
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.

[MEDIA] ça ils me l'ont pris ...Diaporama des meilleurs plans sur les "bigs fours" ça devrait passer :rolleyes:

29 Mai 2025
  7. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Perso, si j'ai trop à accessoiriser mon matos, c'est qu'il n'est pas adapté d'origine à mes besoins principaux, toutefois on peut à un...

29 Mars 2025
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...

6 Mars 2025
  9. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Pour faire ça sans plugin, tu Fais un clic droit sur l’audio et tu convertis en images-clés, ça génère un calques avec trois parametres...

5 Mars 2025
  10. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Oui tu rajoutes un coefficient multiplicateur à la suite de l expression ou un diviseur temp = thisComp.layer("Amplitude...

5 Mars 2025
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: NAGRA 3 - préampli ORTF.

La version radio n'a pas la tête pilot entre la tête d'enregistrement et la tête de lecture ni de voyant Sasse du signal pilot entrant...

5 Mars 2025
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un docu très complet sur le doublage.

"On m'a volé ma VF", un docu très complet sur le doublage. Il dure 1h50 et il glisse comme un pet sur un drap de soie ! Et ça cause :...

11 Janvier 2025
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réincarnation (Film).

Si les questions traitées sur ce forum concernent principalement la technique (malheureusement certaines techniques bien plus que...

3 Janvier 2025
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice

2 Janvier 2025
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.

[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....

28 Décembre 2024
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.

- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...

14 Décembre 2024
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.

à l'inverse , le débit le plus faible 20 fois moins Débit global : 18,1 Mb/s Débit im/s : 24,000 im/s [MEDIA] pas si mal .........

8 Décembre 2024
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iPhone 13 Pro Prores 422 LT.

[MEDIA] Pendant la teempête test iPhone 13 Pro Débit global : 330 Mb/s Débit im/s : 25,000 im/s fichiers bruts aucune...

8 Décembre 2024
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...

2 Décembre 2024
  20. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...

28 Novembre 2024