Ratings JLG has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
Je pense que je suis assidûment le Repaire depuis 27 ou 28 ans mais j'interviens rarement, (en embuscade comme dirait Bertrand).
20 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Il y'a beaucoup d'hésitations dans le cadrage, attention à la "zoomite"aiguë,de plus ici manuelle,je trouve que ça nuit à l'appréciation...
14 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
[I][I]
9 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
[I][I]
9 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Arrêtez donc de vous prendre la tête juste pour des rushes de son jardin ou même un film de loisir.:rolleyes: :)
11 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Arrêtez donc de vous prendre la tête juste pour des rushes de son jardin ou même un film de loisir.:rolleyes: :)
10 Mai 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Hola la moi, je n'en peux de ce charabia :hum:
16 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Et le café du Repaire, il sert à quoi ? Il n'y a pas de nouveaux messages depuis le 10 juillet. A part ça, j'apprécie toujours beaucoup...
20 Juillet 2016