module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLG has received

  1. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    ça se trouve dans la page 3 du MENU principal - MAINTENANCE et là il y a VERSION MISE A JOUR et CPT D'HEURE.

    10 Novembre 2022
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: clip Soso Maness.

    c'est un point de vue camera piéton avec objectif fish eye, ça peut aller quelques secondes et puis ça devient vite lassant, je n'aime...

    27 Juin 2020
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Un montage exceptionnel.

    Ah! Des mots qui font toujours plaisir saint Kro, et hop tout le monde à sa place comme sur le montage.... saint Kro aura toujours le...

    21 Septembre 2016
  4. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Et le café du Repaire, il sert à quoi ? Il n'y a pas de nouveaux messages depuis le 10 juillet. A part ça, j'apprécie toujours beaucoup...

    20 Juillet 2016
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.

    Merci pour la réponse, mais désolé je n'ai rien compris.:o

    14 Février 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Conseils pour un Micro sur perche.

    un peu en marge du sujet. Bravo et encore bravo pour ta patience homero, moi il y'a longtemps que j'aurai capitulé. JLG

    1 Juillet 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.

    C'est un peu du n'importe quoi sur la première partie,c'est également trop long, ce n'est que mon avis, désolé. JLG

    1 Août 2013