module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLG has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...

19 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...

19 Février 2026
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

19 Février 2026
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bravo et merci homero, c'est exactement ce que je pense en beaucoup mieux écrit.:bravo:

17 Février 2026
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...

17 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...

16 Février 2026
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

16 Février 2026
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

16 Février 2026
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

16 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

16 Février 2026
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Un peu trop quand même, ça fait débutant dans la prise de vue, je préfererai un plan fixe.

16 Février 2026
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il y'a beaucoup d'hésitations dans le cadrage, attention à la "zoomite"aiguë,de plus ici manuelle,je trouve que ça nuit à l'appréciation...

16 Février 2026
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il est très bien ce plan, combiné avec le gros plan sur le personnage mobile sans les zooms hésitants pas obligatoires, pour moi on ne...

16 Février 2026
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

16 Février 2026
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Encore une fois, pourquoi toujours ces bougés de caméra et zooms intempestifs? Normalement la caméra doit se faire oublier.

16 Février 2026
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

La caméra, ça peut bouger bien sûr mais à bon escient, sur les images de Bertrand on ne sait jamais, par exemple ça recadre sur un...

16 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

15 Février 2026
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Un peu trop quand même, ça fait débutant dans la prise de vue, je préfererai un plan fixe.

15 Février 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il y'a beaucoup d'hésitations dans le cadrage, attention à la "zoomite"aiguë,de plus ici manuelle,je trouve que ça nuit à l'appréciation...

14 Février 2026
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

14 Février 2026