module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLG has given

  1. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Rush Blackmagic pocket 6k.

    Attention à la patrouille anti-déterrage !

    27 Août 2021
  2. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...

    11 Mai 2020
  3. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Pas de pot, je n'aime ni le foot ni le tennis, même en 4K.

    29 Mai 2018
  4. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

    Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

    23 Décembre 2015
  5. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis...

    28 Septembre 2015
  6. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    :-) :perplexe: Ca vient... :good: Moi aussi j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ces personnes qui se plaignent...

    18 Septembre 2015