module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLG has given

  1. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    je trouve simplement que 6K (et encore, faut le dire vite, regardez les framerates et les ratios) en 2024 , c'est un peu court pour une...

    16 Avril 2024, à 21:08
  2. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importer un projet Vegas dans DaVinci Resolve.

    Demande postée un samedi à 18h16 et relance le dimanche matin à 8h55, ce n'est donc pas de l'impatience ! Mais c'est quoi alors ? Comme...

    3 Mars 2024
  3. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projet multicam.

    @giroudf Ou tu sais répondre ou tu laisses d'autres donner des pistes. Renvoyer d'office sur le web n'est pas la bonne option sur le...

    16 Octobre 2023
  4. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.

    Donc déjà 930€ est hors budget. Si on ne sait pas répondre à la demande, il est inutile de répondre à coté. Suffit de passer son tour.

    20 Juillet 2023
  5. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de philippe-J dans la discussion: Transcodage ne progresse pas.

    Une petite idée qui me vient à l’esprit pour vérifier si tes problèmes viennent soit de la puissance de ta machine ou du format et des...

    16 Mai 2023
  6. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le taulier de la musique française.

    Je ne supporte pas le terme taulier ! Et rien que pour ça, je ne regarderai pas la vidéo. Dommage de vouloir suivre l'ensemble des baveux.

    23 Novembre 2022
  7. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Message masqué grâce à l'intervention d'un membre qui ne poste plus depuis plus d'un an. Etonnant, non ? Mais bien sûr, et la marmotte...

    9 Octobre 2022
  8. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

    1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

    11 Septembre 2021
  9. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

    6 Octobre 2020
  10. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

    Je pense qu'on ne s'est pas bien compris. Merci de relire (si tu ne crains pas de perdre un peu de temps) mes interventions précédentes...

    13 Mai 2020
  11. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Courageux :laugh: Pourquoi un retour arrière sur le premier plan après le titre ? Quelle signification dans le film ? Rien que cette...

    9 Mai 2020