module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLG has given

  1. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de A-Tom Prod dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    Bonjour, Depuis ma dernière visite sur le forum, j'ai réalisé plusieurs nouveaux clips. Je suis devenu réalisateur de clips et...

    10 Avril 2024
  2. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

    Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

    5 Mai 2023
  3. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

    on "alimente" pas un micro par sa prise jack. Il est possible par contre que le micro soit du type electret et demande une tension de...

    24 Novembre 2022
  4. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

    Ce micro doit être alimenté par un courant PIP "Plug-in-power" qui doit être présent sur la prise micro mini-jack du Canon. VideoMic GO...

    24 Novembre 2022
  5. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

    " Ce micro possède aussi une carte son USB qui permet de le brancher en numerique, " Ce micro à toutes les fonction du Wireless Go II...

    24 Novembre 2022
  6. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

    [ATTACH]

    24 Novembre 2022
  7. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

    Oui merci homero... Rode avec ses noms cela devient vite compliqué à suivre ...:weird:o_O Bon mais oui la réponse était évidente...

    24 Novembre 2022
  8. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mais comment font-ils ?.

    Déjà, on leur demande de regarder l'animateur, pas la caméra ou l'interprète. Ensuite, classiquement : - l'animateur énonce sa question...

    13 Novembre 2019
  9. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] NVIDIA et RED s'associent pour l'édition vidéo en 8K.

    Dans qq mois 1 an ou 2 on sera en mesure de gérer le 8k Config PC minimale : Entre 4000 et 10000€ en première estimation .. En Config...

    12 Janvier 2019
  10. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...

    21 Novembre 2017
  11. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Bonjour, Reboot m'a demandé de supprimer tous les messages hors sujet. Ce que je viens de faire. Retour au sujet concernant le GH5....

    1 Novembre 2017
  12. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: DJI RONIN M temps de réaction.

    Oui, c'est clair et malheureusement pas surprenant sur ce modèle très fragile et souvent défectueux. Il se peut néanmoins que le moteur...

    30 Décembre 2016
  13. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Difficile de suivre une discussion sur un sujet précis avec autant de digressions... A force, ce fil perd de son intérêt parce que l'on...

    20 Juillet 2016
  14. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.

    si ton image virtuelle ne tourne pas, pour ton pc, ca ne fait aucune difference. c'est comme si tu installes un programme et que tu ne...

    21 Janvier 2016
  15. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.

    une image virtuelle, c'est comme si t'avais un mac dans ton pc. Comme c'est une image virtuelle, ca n'est rien d'autre qu'un gros...

    21 Janvier 2016
  16. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problême lecture fichier HFS+ sur PC.

    avec ce genre de soft j'ai eu que des problemes... le mieux c'est de te faire une machine virtuelle en OSX sur ton PC. installer vmware...

    21 Janvier 2016