module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: JRI à France Télévision.

A lire, à regarder, Réalisation d'un sujet de JT : quel est le rôle du journaliste derrière la caméra ? à commenter .

21 Mars 2025
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

:mdr: Bizarre ..bizarre ..serais je dans la cible ? j'ai comme le début d'un doute :D il se pourrait que "j'agace" (Parfois ?)...

1 Mars 2025
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Bonjour, Merci de ne pas remettre sur le tapis le débat et les considérations sur les histoires ressassées depuis toujours sur le...

1 Mars 2025
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D

1 Mars 2025
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]

21 Février 2025
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...

13 Février 2025
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les modes ?.

Les exemples que tu cites, j'en ai déjà fait allusion, donc je n'en tiens pas compte car ils sont ponctuels, non systématiques , ce...

27 Janvier 2025
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:

20 Octobre 2024
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Sans aucune hésitation osmopocket 3 Certes 500 € Qualité d'image exceptionelle, légère : 180g son remarquable : meilleur que celui de la...

16 Octobre 2024
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...

5 Octobre 2024
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Image video étirée sur TV.

1 :good::love:

28 Septembre 2024
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan à 10 mois de l’utilisation de la Sony a 6700 par un amateur..

Merci pour avoir pris le temps de regarder la vidéo. Il est certain qu'à la fin cela se retrouve en 8 bits Rec 709 qui est le Color...

29 Juillet 2024
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

non, mais il y a plein de moyens, youtube, google translate, DeepL.com, Reverso.net, certains site faisant ca en IA, comme Quillbot.com...

7 Juin 2024
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Je lis ton message décidément, il est impossible de discuter avec toi Pas grave , je discuterai avec des professionnels de la...

2 Juin 2024
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

:hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...

1 Mars 2024
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

pub clio pas assez chère mon fils - YouTube

23 Février 2024
  17. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...

5 Février 2024
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Si on pouvait éviter une débauche d'images pour répondre à une question technique, ce serait bien. Je ne crois pas que le choix...

24 Octobre 2023
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Bonjour, Excellent "petit" documentaire qui devrait être répertorié maintenant sur YouTube car il mérite d'être vu par le plus grand...

19 Novembre 2022
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

19 Novembre 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous