module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLG has given

  1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    :hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...

    1 Mars 2024
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    pub clio pas assez chère mon fils - YouTube

    23 Février 2024
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...

    5 Février 2024
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    Si on pouvait éviter une débauche d'images pour répondre à une question technique, ce serait bien. Je ne crois pas que le choix...

    24 Octobre 2023
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Bonjour, Excellent "petit" documentaire qui devrait être répertorié maintenant sur YouTube car il mérite d'être vu par le plus grand...

    19 Novembre 2022
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    19 Novembre 2022
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Très mauvaise interprétation !! d'un post à prendre au second degrés. Evidemment que même une série pourrie on va pas pendre un...

    9 Octobre 2022
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Pourquoi moins controversé? C'est sympa quelques fois de remuer le cocotier;-)

    17 Septembre 2021
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...

    17 Septembre 2021
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

    enième message de dénigrement systématique Venant de vous , c'est presque un compliment . A chacun son plaisir je ne lis plus vos...

    5 Août 2021
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: L'après DVD.

    J'ai le même soucis... Je fais des représentations de type "film-conférence" à l'issue desquelles je vends le film sur DVD. C'est...

    30 Juin 2021
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Reglage pour HVX 200.

    On peut aussi répondre en présumant que c'est du 1080i50... ce qui est plus que probable, non ?

    31 Mai 2021
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les...

    28 Mars 2021
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    @ entrelaces (et éventuellement d'autres si intéressés) Le montage en pro ou en amateur ne correspond pas aux mêmes exigences : en pro...

    26 Mars 2021
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne suis pas très riche, mais je dispose de revenus confortables qui m'autorisent à dépenser quelques milliers d'Euros dans mes...

    25 Mars 2021
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Ben oui, le matos on passe plus de temps à le trimballer qu'à s'en servir ...

    24 Mars 2021
  17. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de albe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Le nouveau format vidéo retenu par les opérateurs téléphonique et les constructeurs de smartphones. Ce sont des hommes de progrès. Même...

    14 Février 2021
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

    C'est toujours etrange ces gens qui veulent faire des images avec le "look cinema" , qui ont des images qui ne font pas "cinema" et qui...

    10 Février 2021
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    "Tu souhaites une image ?" Par pitié non :laugh: Adam Wilt et toi ou d'autres faites comme vous voulez moi je fais comme je veux :mdr:...

    10 Février 2021
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrement du MixPre 3 II sur le GH5.

    Ce texte n'existait pas dans le post lors de ma réponse. Toujours sympa de modifier après une réponse.:hum: Je fais une réponse très...

    29 Novembre 2020