Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importer un projet Vegas dans DaVinci Resolve.
Demande postée un samedi à 18h16 et relance le dimanche matin à 8h55, ce n'est donc pas de l'impatience ! Mais c'est quoi alors ? Comme...
3 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
:hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...
1 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
une bonne machine est bien plus que la somme des ses composant, c'est avant tout une architecture raisonnée sur les capacités des...
21 Février 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...
5 Février 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
[MEDIA] La moustache est plus belle que celle d'Hercule Poirot Dans les séries télévisées nationales comme la 2, il me semble...
17 Décembre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC portable Gigabyte.
Ce genre me propos me fait toujours réagir, car c'est au mieux un biais cognitif de raisonnement (croire que son expérience personnelle...
21 Novembre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Bonjour à tous les deux, Pourriez-vous mettre un terme à vos éternelles chamailleries, cela va finir par poser problèmes dans les...
7 Novembre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...
30 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Me filmer en travaillant.
Le matériel que vous possédez suffit, la prise de vues en elle-même n'est pas compliquée, il suffit de quelques aménagements pour la...
25 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).
Si on pouvait éviter une débauche d'images pour répondre à une question technique, ce serait bien. Je ne crois pas que le choix...
24 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Me filmer en travaillant.
Je suis ce fil avec intérêt. C'est passionnant les échanges et la dure réalité frappe toujours a la porte. Vouloir faire un film comme...
19 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projet multicam.
@giroudf Ou tu sais répondre ou tu laisses d'autres donner des pistes. Renvoyer d'office sur le web n'est pas la bonne option sur le...
16 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Je suis souvent critique de Bertrand qui justement montre souvent des exemples à contre temps sur le zoom notamment et je me...
10 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...
10 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Je précise que l'exemple du quatuor à cordes que j'ai donné plus haut n'a pas été tourné par moi mais sélectionné sur YT pour illustrer...
10 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Perso je me serais placé au sol de façon à avoir toujours 2 musiciens en fuite hauteur visage côté leurs mains droites qui tiennent...
9 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Pas du tout les mêmes méthodes de travail ... Moi je coupe, je recadre ou alors si coup de poing (rare) , un doigt devant l'objectif des...
7 Octobre 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Toujours dans l'esprit " kesse kon nous propose aujourd'hui "...voilà une proposition pour faire évoluer ta production... rien que le...
24 Juillet 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025