module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Bonjour, Excellent "petit" documentaire qui devrait être répertorié maintenant sur YouTube car il mérite d'être vu par le plus grand...

19 Novembre 2022
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

19 Novembre 2022
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

19 Novembre 2022
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Tout à fait, plus que par le matos, faut savoir s'entourer, des bricoleurs, des rapides plutôt que par ceux qui en prennent trop, pas...

30 Octobre 2022
  5. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Message masqué grâce à l'intervention d'un membre qui ne poste plus depuis plus d'un an. Etonnant, non ? Mais bien sûr, et la marmotte...

9 Octobre 2022
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Très mauvaise interprétation !! d'un post à prendre au second degrés. Evidemment que même une série pourrie on va pas pendre un...

9 Octobre 2022
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

par le port usb, c'est possible si la camera a une sortie "webcam". ca existe, mais je sais pas sur le GH5 (peut-etre qu'il suffit de...

29 Août 2022
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

:hello: Grain de sel Je préfère faire beaucoup "avant " que "après" .. Car "pour moi"..... "après " c'est le plus souvent pour corriger...

29 Juillet 2022
  9. JLG a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Allez, un dernier petit Jirinovsky ... au moment de la Seconde Guerre d' Irak, quelques conseils à George Bush Jr. et à l' Amérique,...

7 Avril 2022
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Pourquoi moins controversé? C'est sympa quelques fois de remuer le cocotier;-)

17 Septembre 2021
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...

17 Septembre 2021
  12. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...

11 Septembre 2021
  13. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Je m'interroge sur....

Une autre possibilité rarement explorée ici, la grosse caméra, ça permet (...tait) aussi de frimer "pro" devant les gogos qui bavaient...

7 Septembre 2021
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Je n ai jamais vu un cadreur que ce soit en fiction, docu ou JRi, travailler son cadre avec un moniteur. Avec une camera on travaille au...

4 Septembre 2021
  15. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Rush Blackmagic pocket 6k.

Attention à la patrouille anti-déterrage !

27 Août 2021
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

Merci jakin1950 de faire la moderation de ton propre post. On devrait encadrer ta dernière phrase ! J'aime bien tes penses et le partage...

27 Août 2021
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

Mais les vidéos d'un débutant (c'est dans le titre de ce fil) ne passent pas sur Netflix ni Amazon Prime. Elles sont vues sur Youtube en...

25 Août 2021
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

enième message de dénigrement systématique Venant de vous , c'est presque un compliment . A chacun son plaisir je ne lis plus vos...

5 Août 2021
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

17 Juillet 2021
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: L'après DVD.

J'ai le même soucis... Je fais des représentations de type "film-conférence" à l'issue desquelles je vends le film sur DVD. C'est...

30 Juin 2021