Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.
" Ce micro possède aussi une carte son USB qui permet de le brancher en numerique, " Ce micro à toutes les fonction du Wireless Go II...
24 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.
[ATTACH]
24 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.
Oui merci homero... Rode avec ses noms cela devient vite compliqué à suivre ...:weird:o_O Bon mais oui la réponse était évidente...
24 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le taulier de la musique française.
Je ne supporte pas le terme taulier ! Et rien que pour ça, je ne regarderai pas la vidéo. Dommage de vouloir suivre l'ensemble des baveux.
23 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.
Bonjour, Excellent "petit" documentaire qui devrait être répertorié maintenant sur YouTube car il mérite d'être vu par le plus grand...
19 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.
Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...
19 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.
Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...
19 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tout à fait, plus que par le matos, faut savoir s'entourer, des bricoleurs, des rapides plutôt que par ceux qui en prennent trop, pas...
30 Octobre 2022 -
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Message masqué grâce à l'intervention d'un membre qui ne poste plus depuis plus d'un an. Etonnant, non ? Mais bien sûr, et la marmotte...
9 Octobre 2022 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Très mauvaise interprétation !! d'un post à prendre au second degrés. Evidemment que même une série pourrie on va pas pendre un...
9 Octobre 2022 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
par le port usb, c'est possible si la camera a une sortie "webcam". ca existe, mais je sais pas sur le GH5 (peut-etre qu'il suffit de...
29 Août 2022 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
:hello: Grain de sel Je préfère faire beaucoup "avant " que "après" .. Car "pour moi"..... "après " c'est le plus souvent pour corriger...
29 Juillet 2022 -
JLG a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Allez, un dernier petit Jirinovsky ... au moment de la Seconde Guerre d' Irak, quelques conseils à George Bush Jr. et à l' Amérique,...
7 Avril 2022 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Pourquoi moins controversé? C'est sympa quelques fois de remuer le cocotier;-)
17 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...
17 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...
11 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Je m'interroge sur....
Une autre possibilité rarement explorée ici, la grosse caméra, ça permet (...tait) aussi de frimer "pro" devant les gogos qui bavaient...
7 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Je n ai jamais vu un cadreur que ce soit en fiction, docu ou JRi, travailler son cadre avec un moniteur. Avec une camera on travaille au...
4 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Rush Blackmagic pocket 6k.
Attention à la patrouille anti-déterrage !
27 Août 2021 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Merci jakin1950 de faire la moderation de ton propre post. On devrait encadrer ta dernière phrase ! J'aime bien tes penses et le partage...
27 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025