Ratings JLG has given
-
JLG rated Video 92's post
Je recommande ! in the thread Tourner un film de FICTION au smartphone.
Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...
Jun 28, 2023 -
JLG rated Dominique's post
Je recommande ! in the thread Voyant Rouge façade Lumix GH6 Panasonic.
Merci pour ta réponse je connais des choses mais j'en ignore encore plus, il faut rester humble c'est élémentaire ! Tu devrais savoir ça...
Jun 7, 2023 -
JLG rated philippe-J's post
Merci ! in the thread Transcodage ne progresse pas.
Une petite idée qui me vient à l’esprit pour vérifier si tes problèmes viennent soit de la puissance de ta machine ou du format et des...
May 16, 2023 -
JLG rated caraibe's post
Dislike in the thread Montage vidéo amateur.
Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...
May 5, 2023 -
JLG rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread Filmer mariage avec iPhone 12 ???.
Je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que probablement la plupart des mariages sont filmés au smartphone par les invités. Après...
May 2, 2023 -
JLG rated homero's post
Je recommande ! in the thread Magazine gastronomique, la prunelle....
Toujours intéressant les retours d'expérience de tournages. Tu as deux HF sur le coup, celui de la baveuse est plus sourd, peut-être...
Mar 21, 2023 -
JLG rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread Expérience avec le SAV Digixo.
d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de...
Jan 27, 2023 -
JLG rated Video 92's post
Je recommande ! in the thread Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.
Je ne qualifierai par le 416 de micro main, mais si il n'a pas de souffle, il faut donc revoir la liaison HF. Est-ce que le zw100 a été...
Dec 15, 2022 -
JLG rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
suite.... Et peu importe ce que l'on va filmer et si l'on est amateur ou pro, l'intérêt est de savoir comment et avec quoi. Pas...
Dec 2, 2022 -
JLG rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour REDoré, On ne te reproche rien. Le seul problème qui est soulevé par certains intervenants (dont je pourrais faire partie)...
Dec 2, 2022 -
JLG rated giroudf's post
Dislike in the thread Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.
on "alimente" pas un micro par sa prise jack. Il est possible par contre que le micro soit du type electret et demande une tension de...
Nov 24, 2022 -
JLG rated homero's post
Ce micro doit être alimenté par un courant PIP "Plug-in-power" qui doit être présent sur la prise micro mini-jack du Canon. VideoMic GO...
Nov 24, 2022 -
JLG rated AQW333's post
" Ce micro possède aussi une carte son USB qui permet de le brancher en numerique, " Ce micro à toutes les fonction du Wireless Go II...
Nov 24, 2022 -
JLG rated apatura's post
[ATTACH]
Nov 24, 2022 -
JLG rated AQW333's post
Oui merci homero... Rode avec ses noms cela devient vite compliqué à suivre ...:weird:o_O Bon mais oui la réponse était évidente...
Nov 24, 2022 -
JLG rated saint kro's post
Merci ! in the thread Le taulier de la musique française.
Je ne supporte pas le terme taulier ! Et rien que pour ça, je ne regarderai pas la vidéo. Dommage de vouloir suivre l'ensemble des baveux.
Nov 23, 2022 -
JLG rated svt's post
J'aime in the thread 11 novembre : avis sur version allongée.
Bonjour, Excellent "petit" documentaire qui devrait être répertorié maintenant sur YouTube car il mérite d'être vu par le plus grand...
Nov 19, 2022 -
JLG rated cv21's post
Je recommande ! in the thread 11 novembre : avis sur version allongée.
Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...
Nov 19, 2022 -
JLG rated cv21's post
J'aime in the thread 11 novembre : avis sur version allongée.
Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...
Nov 19, 2022 -
JLG rated homero's post
Tout à fait, plus que par le matos, faut savoir s'entourer, des bricoleurs, des rapides plutôt que par ceux qui en prennent trop, pas...
Oct 30, 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025