module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Toujours dans l'esprit " kesse kon nous propose aujourd'hui "...voilà une proposition pour faire évoluer ta production... rien que le...

24 Juillet 2023
  2. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.

Donc déjà 930€ est hors budget. Si on ne sait pas répondre à la demande, il est inutile de répondre à coté. Suffit de passer son tour.

20 Juillet 2023
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Justement, voir le titre de la discussion ... le matos s'efface derrière le témoignage. Dans 30 ans on se dira c'est dommage que ce...

7 Juillet 2023
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

28 Juin 2023
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Dominique dans la discussion: Voyant Rouge façade Lumix GH6 Panasonic.

Merci pour ta réponse je connais des choses mais j'en ignore encore plus, il faut rester humble c'est élémentaire ! Tu devrais savoir ça...

7 Juin 2023
  6. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de philippe-J dans la discussion: Transcodage ne progresse pas.

Une petite idée qui me vient à l’esprit pour vérifier si tes problèmes viennent soit de la puissance de ta machine ou du format et des...

16 Mai 2023
  7. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

5 Mai 2023
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer mariage avec iPhone 12 ???.

Je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que probablement la plupart des mariages sont filmés au smartphone par les invités. Après...

2 Mai 2023
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

Toujours intéressant les retours d'expérience de tournages. Tu as deux HF sur le coup, celui de la baveuse est plus sourd, peut-être...

21 Mars 2023
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de...

27 Janvier 2023
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.

Je ne qualifierai par le 416 de micro main, mais si il n'a pas de souffle, il faut donc revoir la liaison HF. Est-ce que le zw100 a été...

15 Décembre 2022
  12. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

suite.... Et peu importe ce que l'on va filmer et si l'on est amateur ou pro, l'intérêt est de savoir comment et avec quoi. Pas...

2 Décembre 2022
  13. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bonjour REDoré, On ne te reproche rien. Le seul problème qui est soulevé par certains intervenants (dont je pourrais faire partie)...

2 Décembre 2022
  14. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

on "alimente" pas un micro par sa prise jack. Il est possible par contre que le micro soit du type electret et demande une tension de...

24 Novembre 2022
  15. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

Ce micro doit être alimenté par un courant PIP "Plug-in-power" qui doit être présent sur la prise micro mini-jack du Canon. VideoMic GO...

24 Novembre 2022
  16. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

" Ce micro possède aussi une carte son USB qui permet de le brancher en numerique, " Ce micro à toutes les fonction du Wireless Go II...

24 Novembre 2022
  17. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

[ATTACH]

24 Novembre 2022
  18. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

Oui merci homero... Rode avec ses noms cela devient vite compliqué à suivre ...:weird:o_O Bon mais oui la réponse était évidente...

24 Novembre 2022
  19. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le taulier de la musique française.

Je ne supporte pas le terme taulier ! Et rien que pour ça, je ne regarderai pas la vidéo. Dommage de vouloir suivre l'ensemble des baveux.

23 Novembre 2022