module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...

13 Février 2025
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les modes ?.

Les exemples que tu cites, j'en ai déjà fait allusion, donc je n'en tiens pas compte car ils sont ponctuels, non systématiques , ce...

27 Janvier 2025
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...

26 Décembre 2024
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

ça peut être intéressant, mais de grâce, raccourcis tes séquences : Quel est l'intérêt du montage de ta remorque ? On dirait un tutoriel...

29 Novembre 2024
  5. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Oui mais dans le cas présent, ça servirait à enregistrer quoi exactement, le souffle des coureurs, les bruits de pas ? Des conversations...

7 Novembre 2024
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

+1 : Lorsque j'étais encore dans ma jeunesse en agence de presse (16 mm inversible et U-Matic BVU 3/4"), le desk nous disait qu'il n'y a...

3 Novembre 2024
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...

3 Novembre 2024
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:

20 Octobre 2024
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Sans aucune hésitation osmopocket 3 Certes 500 € Qualité d'image exceptionelle, légère : 180g son remarquable : meilleur que celui de la...

16 Octobre 2024
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Franchement, si tu ne fais que ce genre de prises de vues, voyages, famille, etc te compliques pas la vie... S'il te faut ce genre de...

12 Octobre 2024
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...

7 Octobre 2024
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...

5 Octobre 2024
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Image video étirée sur TV.

1 :good::love:

28 Septembre 2024
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:

21 Septembre 2024
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Pour comprendre la clef de ce que te dit REDoré, il faut que tu te reportes au "conte des étoiles de mer" (voir google) cité plus haut...

21 Septembre 2024
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Eu en quoi ? Par qui, par quoi ? De quelle libération parles-tu ? Faudrait vraiment que tu arrêtes de faire de la pseudo psychanalyse à...

21 Septembre 2024
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....

15 Septembre 2024
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Ton post juste au dessus, Tout le monde se fiche de savoir ce que tu vas faire ou pas. Regarde le film, et ensuite tu pourras faire un...

13 Septembre 2024
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arnaque Internet.

Pas de souci pour trouver et annuler un produit en livraison programmée. Le souci, ce sont les gens qui ne savent plus chercher et faire...

11 Septembre 2024
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Ben, peut-être que la question n'appelle pas une réponse détaillée Ce n'est pas la question depuis le début Donc tu te plains de...

1 Septembre 2024