Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
nope ils sont trop malins à Lyon, ils font un concours pour avoir un max de buzz et pleins de vidéos gratuites et après ils font leur...
22 Octobre 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.
Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...
11 Juillet 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.
Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...
11 Juillet 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Newbie: Le hack qui me perturbe.
Le premier est celui que tu cites : perte de la garantie. Le deuxième étant une mauvaise manip qui risque de bloquer le logiciel de...
21 Mai 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Tant mieux parce que t'es un repairenaute actif et chaleureux, on voudrait pas te perdre.;):) Par contre, la dissociation que tu fais...
5 Avril 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Quand même, là tu exagères un peu snoozkilla. Même (et surtout) une petite entreprise à droit à un vrai film d'entreprise qui la...
4 Avril 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.
Parce que le droit est sanctionné par un diplôme (maitrise, doctorat) pas la vidéo :) N'importe qui peut s'acheter un caméscope...
1 Septembre 2011 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Voila un Test avec Le canon 60D et le 18-135mm.
Plan "débullé" ou plan "cassé", autrefois utilisés à bon escient par Eisenstein, Hitchcock, Welles, etc ... c'est devenu une mode (qui...
10 Août 2011 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...
28 Juillet 2011 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Comment faire un clip industriel.
La première chose que tu as à faire est de bien cibler le produit avant de commencer. La principale raison est que penser un film de...
7 Novembre 2010 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Leaburton dans la discussion: comment supprimer un projet.
Si le media tool affiche un projet disparu, c'est sûrement parce que tes fichiers databases pointent encore sur de vieux médias. Il faut...
3 Mai 2010 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de myki dans la discussion: vista et mc 3.0 acces au disque interdit.
merci , ca a marché, mais je trouve scandaleux cette histoire de vista, comment ont arrive a nous imposer un tel systeme , je me...
27 Avril 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025