Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Interdire la création de médias sur "C".
On vient de me donner la réponse, donc pour ceux que cela intéresse… Il faut prendre ou créer un projet avec les réglages d'imports...
18 Décembre 2013 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
C'est marrant, j’entends en permanence des gens se plaindre de la télé, en disant que les programmes sont pourris. Mais en fait, ils...
16 Décembre 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: [VotreAvis] Création auto entreprise....
auto entrepreneur est un type de societé avec un regime fiscal determiné (cad soumis a des impots et des conditions particulieres a ce...
16 Décembre 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poulet123 dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
Excusez moi, c'est sans doute une remarque de débutant mais j'aurais aimé savoir à quoi servait de faire une caméra aussi petite (en...
4 Novembre 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
nope ils sont trop malins à Lyon, ils font un concours pour avoir un max de buzz et pleins de vidéos gratuites et après ils font leur...
22 Octobre 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.
Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...
11 Juillet 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.
Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...
11 Juillet 2013 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Newbie: Le hack qui me perturbe.
Le premier est celui que tu cites : perte de la garantie. Le deuxième étant une mauvaise manip qui risque de bloquer le logiciel de...
21 Mai 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Tant mieux parce que t'es un repairenaute actif et chaleureux, on voudrait pas te perdre.;):) Par contre, la dissociation que tu fais...
5 Avril 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Quand même, là tu exagères un peu snoozkilla. Même (et surtout) une petite entreprise à droit à un vrai film d'entreprise qui la...
4 Avril 2012 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.
Parce que le droit est sanctionné par un diplôme (maitrise, doctorat) pas la vidéo :) N'importe qui peut s'acheter un caméscope...
1 Septembre 2011 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Voila un Test avec Le canon 60D et le 18-135mm.
Plan "débullé" ou plan "cassé", autrefois utilisés à bon escient par Eisenstein, Hitchcock, Welles, etc ... c'est devenu une mode (qui...
10 Août 2011 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...
28 Juillet 2011 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Comment faire un clip industriel.
La première chose que tu as à faire est de bien cibler le produit avant de commencer. La principale raison est que penser un film de...
7 Novembre 2010 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Leaburton dans la discussion: comment supprimer un projet.
Si le media tool affiche un projet disparu, c'est sûrement parce que tes fichiers databases pointent encore sur de vieux médias. Il faut...
3 Mai 2010 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de myki dans la discussion: vista et mc 3.0 acces au disque interdit.
merci , ca a marché, mais je trouve scandaleux cette histoire de vista, comment ont arrive a nous imposer un tel systeme , je me...
27 Avril 2009